Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok mais pk tu utiliser pas l'autre techniques ? Mais le blême tu pourra pas t'utilise le réseaux 3G et les appel

Quelqu'un a essayer doulci sa à marcher ?

comment tu c ?? Il annonce sur tweeter?? Et on va sur Doulci.net Tu peut mieut nous expliker la demarches stp??

sur Doulci.net je vois que de la pub moi

Il suffit de les suivre sur twitter, ils annonce quand ça vient, mais c'est vachement alternatif, j'ai essayé le premier coup le 10 octobre de m'inscrire comme il disent et le serveur était surchargé un truc de fou ça beuguait a mort !
T'as un délai de 30 minutes pour arriver a t'inscrire, j'avais réussi à rentrer toute les infos mais j'ai du passer aux oubliettes quand j'ai validé, comme beaucoup de monde tellement c'était blindé.

Le mieux reste d'attendre que ça s'adresse a un plus large public, mais la crainte c'est que Apple entre temps réussisse a tout bloquer.

j'ai trouver sa

bjr les gars j aimerai bien qu on m explique comment faire avec doulci puisque je ne me retrouve plus.j ai un mac pro je ne sais pas si le logiciel est dispo pour ce système?et comment le telecharger?comment avoir les codes d activation?et puis si doulci pourrait arriver a débloquer un ipad air 4g wifi avec l iOS 8.0?c'est un peu trop mais je n'avais pas le choix.Merci d'avance et bonne compréhension

moi ociii lol

Pour répondre au précédent message je ne comprend pas pourquoi ça me fait cela le pire c'est que le compte d'origine et le mien sur l'iphone 4 mais apple dit que ce compte ne peut pas activé ce téléphone je comprend rien et pour l'activation je ne comprend pas non plus même si j’essaie de le Jailbreaker via Pangu le logiciel me dit veuillez activé votre iphone avent de pouvoir Jailbreaker votre appareil TT (mais j'ai trouvé une alternative pour installé de la musique j'utilise Itool XD )

Moi
Pour répondre au précédent message je ne comprend pas pourquoi ça me fait cela le pire c'est que le compte d'origine et le mien sur l'iphone 4 mais apple dit que ce compte ne peut pas activé ce téléphone je comprend rien et pour l'activation je ne comprend pas non plus même si j’essaie de le Jailbreaker via Pangu le logiciel me dit veuillez activé votre iphone avent de pouvoir Jailbreaker votre appareil TT (mais j'ai trouvé une alternative pour installé de la musique j'utilise Itool XD )
Moi jai pu jailbreaker liphone 4 sans probleme avec pungu .

Moi j'ai une technique sa marche pour tous mais sa fait fonctionner que internet :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour