KingSpartiate
Membre
t
Non, elle ne marche pas[/QUOT vraiment de la merde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, elle ne marche pas[/QUOT vraiment de la merde
Cest ce quon se demande touussss DailleurOu en est le logiciel ?
Car cela m'interesse vraiment ^^
Tu t inscrit ou? envoie le leins quon jette un oeil stpbon les gas , je me suis lever a 3h30 du mat pour resitration doulci mais rien n'y fait trop de monde qui s'inscrive , quand j'y pense il y a seulement 100 place pour 100 000 personnes lol donc on attend le prochain event bsx et garder espoire licloud va craquer a un moment
Ouais je veux bien aussiTu t inscrit ou? envoie le leins quon jette un oeil stp
Enfaite tu t'inscrire comment ? Psk jse pas si ses le serveur pour les fichier host ect non ?bon les gas , je me suis lever a 3h30 du mat pour resitration doulci mais rien n'y fait trop de monde qui s'inscrive , quand j'y pense il y a seulement 100 place pour 100 000 personnes lol donc on attend le prochain event bsx et garder espoire licloud va craquer a un moment
Cest vrai ou fo Doulci ya trop de fake,Pk qu'es passa
Si ça marche, qu'ils nous donne des codes d'activationDoulci marche je vous l'assure mais il en limite les registre a 100
Hier a 23h il en mi un serveur pour débloquer les iphone mais il et reste m'aime pas 1h les place sont trop vite partiSi ça marche, qu'ils nous donne des codes d'activation![]()
Mais ils vendent les codes ?Hier a 23h il en mi un serveur pour débloquer les iphone mais il et reste m'aime pas 1h les place sont trop vite parti
Non il dit une date et l jour venue il donne un serveur qui peut débloquer Max 100 iphone eh ses 3 iphone part ipMais ils vendent les codes ?
La vacheNon il dit une date et l jour venue il donne un serveur qui peut débloquer Max 100 iphone eh ses 3 iphone part ip
Ben en Principe il ouvrez leur serveur 2x une a 23h et une autre a 18h sinon il faudra attendre 1 semaineLa vache
C'est quand le prochain tour?![]()
ça m'ennuie d'attendre ^^Ben en Principe il ouvrez leur serveur 2x une a 23h et une autre a 18h sinon il faudra attendre 1 semaine
Moi ça me fais chier Psk tu ses pas exactement a quel moment il sort leur serveurça m'ennuie d'attendre ^^