Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais enfin si c'est pour ne pas avoir la 3G.. ^^
C sur mais c mieux que lecran dactivation , lol la faudrai que jarrive a avoir le reseau car comme toute le monde ici, c galere ya 10 000 methode pour activer licloud mais rien ne fonctionne en vrai, jai perdu 60 euros dans un fake de doulci pff jy crois plu

C sur mais c mieux que lecran dactivation , lol la faudrai que jarrive a avoir le reseau car comme toute le monde ici, c galere ya 10 000 methode pour activer licloud mais rien ne fonctionne en vrai, jai perdu 60 euros dans un fake de doulci pff jy crois plu
Mdr, et officiellement on peut rien faire?

Ah enfaite non la 3G je capte pas mdrr il a écrié réseaux celulere aucun

Oui p
Ta test de crée un compte icloud et de le restaure pui le activer avec ton compte ?
oui pour que sa sois effectif definitivement fo que liphone utilise se nouvo compte pendant 90 jrs

Vu que tu as accés au parametre desactive icloud ? ou jailbreak le

je voudrai savoir si cette technique pourrait aussi marcher avec l ipad air 4G?merci d avance

Ou en est le logiciel ?
Car cela m'interesse vraiment ^^

Pas sortir encore

désoler j ai plusieurs java d installer le dernier est java 7 update 67 , en espérant t aider .
Si c sur pc, moi jai galerer, sa fesai le mm probleme, jai tester sur macox , et sa a fonctionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour