Depuis la mise à jour 1.13 , les duplications sur Black Ops 2 ne marchent plus , il faut donc bypasser le jeu . Comment ? Explications :
Matériel requis :
- 1 PS3 OFW 4.46 qui n'a jamais connue la mise à jour 1.13 de Black Ops 2 (Sinon c'est mort)
- Mise à jour 4.46 modded : Téléchargement disponible
- Clé USB
- Ordinateur
- Cerveau ( assez bon de préférence )
Matériel requis :
- 1 PS3 OFW 4.46 qui n'a jamais connue la mise à jour 1.13 de Black Ops 2 (Sinon c'est mort)
- Mise à jour 4.46 modded : Téléchargement disponible
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Clé USB
- Ordinateur
- Cerveau ( assez bon de préférence )

Passons à l'action :
1- Télécharger la mise à jour 4.46 modded
2- Dans la clé USB , créer un dossier PS3 - UPDATE - et mettre la sauvegarde dedans
1- Télécharger la mise à jour 4.46 modded
2- Dans la clé USB , créer un dossier PS3 - UPDATE - et mettre la sauvegarde dedans

3- Allez sur la PS3 , faites mise à jour système , par support de stockage , il devrait trouver la MAJ 4.46 Retail Demo . Installer comme une mise à jour normal
4- Après l'installation , vous ne pourez rien faire sur votre PS3 , vous aurez un message vous disant ( Impossible en mode démo ) , pour enlever ça , aller dans paramètres système --> paramètres sécurité , et faites L1+R1+Select+Carré , une fenêtre va vous demander un mot de passe , c'est le mot de passe du contrôle parentale (0-0-0-0 par défaut)
5- Ensuite , allez dans utilitaire de données de jeu , vérifier que vous êtes en MAJ 1.12 pour Black Ops 2 .
6- Lancez Black Ops 2 tout en étant en 1.12 , aucune mise à jour ne vous sera demandée .
7- Pour la duplication je vous invite a regarder ce tuto : ICI
Et voilà
! J'espère t'avoir aider .
(Ceci est mon premier tuto , je prends vos remarques positives comme négatives mais soyez indulgents)
4- Après l'installation , vous ne pourez rien faire sur votre PS3 , vous aurez un message vous disant ( Impossible en mode démo ) , pour enlever ça , aller dans paramètres système --> paramètres sécurité , et faites L1+R1+Select+Carré , une fenêtre va vous demander un mot de passe , c'est le mot de passe du contrôle parentale (0-0-0-0 par défaut)
5- Ensuite , allez dans utilitaire de données de jeu , vérifier que vous êtes en MAJ 1.12 pour Black Ops 2 .
6- Lancez Black Ops 2 tout en étant en 1.12 , aucune mise à jour ne vous sera demandée .
7- Pour la duplication je vous invite a regarder ce tuto : ICI
Et voilà
(Ceci est mon premier tuto , je prends vos remarques positives comme négatives mais soyez indulgents)