xBanG MoDz
Membre
Bonjour/Bonsoir à tous j'aimerais savoir si il es possible encore de bypasser en multi en ligne sur black ops 1?
Merci de vos réponse.
Merci de vos réponse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petit je te signal que tu vien de tinscrire tu conai rien aux bypasse et on peut alller en bypasse .... c mieuOuai hors ligne donc inutile
ajoute bales.rg skypeNon le ByPass est revenu demain je fais le tuto et j'uplod aussitôtet j'envois le lien sur ce topic
![]()
j'tajoute aussi pour voir si ta eu le bypass !petit je te signal que tu vien de tinscrire tu conai rien aux bypasse et on peut alller en bypasse .... c mieu
Oui si tu veux @iMoDz | B3zHpZz tu connais bin c'est moi juste sur un new compte parceque ban shout donc je pense que je suis assez caller pour savoir se que je ditpetit je te signal que tu vien de tinscrire tu conai rien aux bypasse et on peut alller en bypasse .... c mieu
ok balle les rein"tu go online bypass" Deja je parle un online bypass ok puis le bypass est fini sur tout les jeux depuis la 4.40 il me semble
Et toi tu crois ce bouffon ?ok balle les rein
A la base , je pense que la discussion c'est juste pour savoir si il pouvait joué en ligne en bypass sur bo1 jors avec un amis par exemple et il parlais pas de CFG .MDRR en ligne sur BO tes derank tu me fais rire tous le monde utilise le Big XP et personne est BAN et regarde les videos pour utiliser le Bypass![]()
deja parl bien pti pdEt toi tu crois ce bouffon ?Stop le sucer pour rien
Avec les gens comme toi sa sert a riendeja parl bien pti **
we parl bien pointAvec les gens comme toi sa sert a rien
Non le ByPass est revenu demain je fais le tuto et j'uplod aussitôtet j'envois le lien sur ce topic
![]()
MDRR en ligne sur BO tes derank tu me fais rire tous le monde utilise le Big XP et personne est BAN et regarde les videos pour utiliser le Bypass![]()
A la base , je pense que la discussion c'est juste pour savoir si il pouvait joué en ligne en bypass sur bo1 jors avec un amis par exemple et il parlais pas de CFG .
Apres on peut toujours aller en bypass jors sur COD4 , COD5 et MW2 avec la mise à jour demonstration mode de la PS3 en 4.55.
Mais le bypass c'est pourvoir joué en ligne , c'est pas juste supprimé la mise à jour.
Avant tu pouvais aller en bypass sur BO1 , mais c'était peu connu , c'etait avec PS3 Proxy Server ou tu télécharger la mise à jour de ton choix en pkg et tu l'installé sur ta PS3 (NON jailbreak) grace au proxy server mais ça a été patché.
Et je vous rappelle tous qui faut au moins la mise à jour 1.02 pour jouer en ligne en bypass sur black ops 1 .
Oui et même tu peux jouer avec des CFg![]()
Sinon voilà un tutoriel vidéoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non le ByPass est revenu demain je fais le tuto et j'uplod aussitôtet j'envois le lien sur ce topic
![]()
Non car problème pour ouvrir le logicielTu l'as mis le lien?