Résolu Bypass avec PatchBloquer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alphadu30

Membre
Réactions
25
RGCoins
50
Bonjour / Bonsoir donc comme dit dans le titre peut ton encore bypass MW2 avec PatchBloquer pour pouvoir utilisé un patch qui et en 1.11 [ le Crystal V1.02 by Migjack ] sachant que je suis sur CFW 4.55 Rogero avec un Spoof 4.70 by Arch ou alors faut-il faire la technique de Sousou95YT et bypass sa PS3 avec un MAJ ?

Merci de vos futur réponsse !
Coordialement.

PS3 PatchBloquer, omg sa date de fou sa mdr!
Pour CFW, il faut que tu mette la MAJ 1.14, que tu mette un patch 1.11 dans USRDIR et que tu supprime le default_mp.self, et tu sera en bypass ;)

Tu peut cliquer sur "cette réponse à repondu a ma question" juste en dessous de ce message, si sa a repondu à ta question :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
PS3 PatchBloquer, omg sa date de fou sa mdr!
Pour CFW, il faut que tu mette la MAJ 1.14, que tu mette un patch 1.11 dans USRDIR et que tu supprime le default_mp.self, et tu sera en bypass ;)

Tu peut cliquer sur "cette réponse à repondu a ma question" juste en dessous de ce message, si sa a repondu à ta question :)
MDR je sais que sa date de fou :D mais bon quesque tu veut faut dire ce qui et avant c'etait mon compliquer

Non en vrais j'ai pas encore mi le patch et fait la manip que tu ma dit pour bypass mai apres ta vue c'est pour faire du zombie avec des potes en partie privé mdr
ajoute FlotoMoDz stp parce que moi aussi j'ai une cfw 4.55 rogero et je vais en bypass mais ya personne j'host zombie etc.... tu me dis quand on pourrait se faire une partie a plusieurs :)

ajoute FlotoMoDz stp parce que moi aussi j'ai une cfw 4.55 rogero et je vais en bypass mais ya personne j'host zombie etc.... tu me dis quand on pourrait se faire une partie a plusieurs :)
vasi pas de soucis déja faut que j'arrive a DL le patch mdr car ou le lien charge pas et t'as l'heure que j'ai réussi a le DL j'ai eu une erreur quand j'ai voulue l'extraire de winrar

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour