Résolu Bypass 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Réactions
632
RGCoins
50
Salut, :GH: :RG:

Je voudrais savoir comment revenir sur d'anciennes MàJ sur Black Ops 2 pour faire des duplications prestige , emblèmes etc.. avec le Bypass 4.55 . Et si c'était possible de réaliser ces glitchs ^^
Ensuite, y a t-il beaucoups de risques de ban en installant un Bypass ?
Pour finir , comment le désinstaller quand j'aurais fini ?

Merci (nerd)

Le risque de ban est present, c'est vraiment jouer avec le feu que de vouloir faire du glitch/cheat sur une console qui ne peut être débannie.
L'ideal est de la jailbreaker, tu auras les jeux gratuits, des mods beaucoup plus puissants et le deban en 30s si tu abuses trop :)

Le risque de ban est present, c'est vraiment jouer avec le feu que de vouloir faire du glitch/cheat sur une console qui ne peut être débannie.
L'ideal est de la jailbreaker, tu auras les jeux gratuits, des mods beaucoup plus puissants et le deban en 30s si tu abuses trop :)

En plus j'ai le CECH2004 :D

Oui donc ta console est 100% compatible. Dans ce cas il n'y a pas vraiment de raison d'hesiter, un jailbreak+dex par un pro coute dans les 60€ et tu es tranquille à vie.
Demande à @i3ZAx s'il continue le bypass ou s'il s'eclate avec la console dex que je lui ai faite :)

Oui mais c'est pas un peu compliqué avec les différent firmware , les .pkg , MultiMan , les cID, Les eboot , les tools .. ? Y'a trop de trucs ^^ Et si je fais appel à tes services j'en aurais pour combien de temps a la recevoir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour