Zarteek354
Membre
Mercie à tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros j'ai un ps4 1.76 et on me demande de m'être à jour ma ps4 pour avoir accès à la Pages goole le by-pass mise à jour permet de se connecté au psn sans m'être à jour
le mise a jour c mieux , essaye de passe mise a jour pr plus d'avantageEn gros j'ai un ps4 1.76 et on me demande de m'être à jour ma ps4 pour avoir accès à la Pages goole le by-pass mise à jour permet de se connecté au psn sans m'être à jour
LOL j'ai deux console je demanderais pas sinonle mise a jour c mieux , essaye de passe mise a jour pr plus d'avantage
Impossible.En gros j'ai un ps4 1.76 et on me demande de m'être à jour ma ps4 pour avoir accès à la Pages goole le by-pass mise à jour permet de se connecté au psn sans m'être à jour
Ne jamais faire une msie à jour d'une PS4 en 1.76, ca vaut de l'or actuellementle mise a jour c mieux , essaye de passe mise a jour pr plus d'avantage
Il n'y a pas de "bypass de mise à jour" pour cette version, mais dans le cas que tu cite, c'est un spoof qu'il te faut donc non, il n'y a pas de spoof sinon il y aurait des moddeurs sur le ONLINELOL j'ai deux console je demanderais pas sinon