by D4CG&HACK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@B2o92i

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
Bonjour a tous, nous cherchons des posteurs fiable pour notre forum. personne correct biensur.(d)
gaming,modding,hack-tool, infographie&texture, informatique, actu ps3, actu ps4.

toute info et condition en p.v merci a tous.

credit: @B2o92i by D4CG&HACK

Mec t'abuse on est plus en 2004 là

Mec t'abuse on est plus en 2004 là
ecoute t etais pas obligé de repondre , si sa te plait pas poste pas c est tout des illettrés ou des gens de ton niveau on en a pas besoins:rofl:
ici c est le partage de bon truc, pas un debat sur l année de production

ecoute t etais pas obligé de repondre , si sa te plait pas poste pas c est tout des illettrés ou des gens de ton niveau on en a pas besoins:rofl:
ici c est le partage de bon truc, pas un debat sur l année de production
lolilolioiolioliol

JeanKivinCreator

lolilolioiolioliol

JeanKivinCreator
ahaha c est sur qu au canada on fait mieu mdrrr.. comme je disais a ton autre demi cerveau juste au dessus, tes pas obligé de venir ya pas dsoucis et puis les gens d un niveau trop inferieur ne sont pas pris:mdr:

ahaha c est sur qu au canada on fait mieu mdrrr.. comme je disais a ton autre demi cerveau juste au dessus, tes pas obligé de venir ya pas dsoucis et puis les gens d un niveau trop inferieur ne sont pas pris:mdr:
Bah vu la gueule de ton forum c'est même très facile :rofl:

Pendant ce temps si t'accepte pas les critiques t'ira pas loin dans la vie
Mec tu créer un forum qui sort tout droit de l'époque de Mw2 avec la 1.11..
Maintenant tu peux créer des forums magnifique bien propre, ou sa flash pas de partout (mal de crâne assuré)

apres chacun sa façon de faire, nous tu vois on suce personne... !! on est nous c tout.(d)

Maintenant tu peux créer des forums magnifique bien propre, ou sa flash pas de partout (mal de crâne assuré)
biensur que j accepte les critiques, tout depend du niveau des critiques que tu y fait

Bien dit mon demi cerveau :crazy:

biensur que j accepte les critiques, tout depend du niveau des critiques que tu y fait
J'te dis juste mon avis, mais je t'assure que y aurai les 3/4 des personnes voir plus qui partagerai mon avis.
Ce genre de forum c'était bien en 2010 peut être mais maintenant le web à évolué, on est plus dans l'optique ou y a pleins de trucs qui pète de partout, y a pleins de couleur, pleins d'effet spéciaux etc.

on commence tous par un debut, avec le temp y aura de l evolution, l important et le travail qu on y fait, apres jsuis pas contre vos critiques mais faut pas abuser

on commence tous par un debut, avec le temp y aura de l evolution, l important et le travail qu on y fait, apres jsuis pas contre vos critiques mais faut pas abuser
Y a rien d'abusif, on te dis juste (d'une manière peut être agressive je l'admet) que les forums comme sa, ça ne marche plus.
Déjà que le thème du forum est pas très foufou (jeux videos, modding.. repris par pleins de forums, jamais fonctionné) alors sur un forum type année 2010 x)

Bref, bonne chance tout de même ^^

J'te dis juste mon avis, mais je t'assure que y aurai les 3/4 des personnes voir plus qui partagerai mon avis.
Ce genre de forum c'était bien en 2010 peut être mais maintenant le web à évolué, on est plus dans l'optique ou y a pleins de trucs qui pète de partout, y a pleins de couleur, pleins d'effet spéciaux etc.
ouais c est sur qu on dois encore travailler dessus mais le plus gros et deja fait, reste la finalisation de l ensemble, apres le travail fourni est bon tu vois, mtn comme je te disais on commence tous par un debut, et le forum va pas s ameliorer en 2jour chaque choses en son temps l ami.. mais je retien sa:ok:

Y a rien d'abusif, on te dis juste (d'une manière peut être agressive je l'admet) que les forums comme sa, ça ne marche plus.
Déjà que le thème du forum est pas très foufou (jeux videos, modding.. repris par pleins de forums, jamais fonctionné) alors sur un forum type année 2010 x)

Bref, bonne chance tout de même ^^
tu sais moi quand je vais sur un forum, insomni'hack ou autres c est pas pour regarder la couleur de font, n y les contour, ms pour trouver du tres bon contenu.. et je pense que c est surtout sa que les gens cherches, le reste n est que detail

tu sais moi quand je vais sur un forum, insomni'hack ou autres c est pas pour regarder la couleur de font, n y les contour, ms pour trouver du tres bon contenu.. et je pense que c est surtout sa que les gens cherches, le reste n est que detail
Crois moi que non ^^
Si tu rentres sur un forum que tu connais pas, et que tu vois que le design est pas d'actualité, ça donne pas envie de rester plus longtemps ^^
Au contraire, si le design est propre, soigné, qu'on s'y retrouve facilement, ça donne envie de s'investir.
C'est comme les cahiers d'écoles, tu préfères apprendre dans un cahier mal tenu, avec des rayures de partout, incompréhensible?
Ou dans un cahier bien tenu, soigner, ou les titres sont mis en avant, soulignés etc. ?
Le choix est vite fais, et c'est pareil pour tout :p

jsuis d accord ac toi, mais c est tres bien soigné jvois pas en quoi il n est pas propres ou autre:mmh:!! ensuite chacun a sa fasson de voir les choses...
parlons de ton blog, moi perso j aime pas du tout, et jtrouve sa trop simpliste ms le travail que tu y fais est bon!! apres sa reste ton avis d autre aime bien tu vois, on pas tous aimer le rouge et le bleu tu comprend faut essayer de faire sa pour tous, moi les gens qui y sont trouve sa bien et puis d autres n aime pas mais comme je te disais avec le temp sa changera

jsuis d accord ac toi, mais c est tres bien soigné jvois pas en quoi il n est pas propres ou autre:mmh:!! ensuite chacun a sa fasson de voir les choses...
parlons de ton blog, moi perso j aime pas du tout, et jtrouve sa trop simpliste ms le travail que tu y fais est bon!! apres sa reste ton avis d autre aime bien tu vois, on pas tous aimer le rouge et le bleu tu comprend faut essayer de faire sa pour tous, moi les gens qui y sont trouve sa bien et puis d autres n aime pas mais comme je te disais avec le temp sa changera

bonne contiuation a toi en tout cas Reaqz..

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour