Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me dise ce type de fichier risque de endomager votre ordinateur normal ?
c normal que il dise qu'il soit endomager ? :/
Mais qui a volé le CFG de ton PC... Haan c'est la corbeilleAtt je retrouve plus le fichier
MdrrMais qui a volé le CFG de ton PC... Haan c'est la corbeille![]()
Au pire je mets ton cfg !Mais qui a volé le CFG de ton PC... Haan c'est la corbeille![]()

Va sur mon shop que tu trouvera sur mon profilJe cherche quelqu'un qui peut faire infection
ADD Equanimity_Nayp
impossible d'ouvrir le programme, de l'aide svpSalut tout le monde , C'est Caramel'Aujourd'hui je vais vous partager mon "Buttons_default.cfg" Je l'ai Editer il est en FR (Ah enfin un fr)"Pour le tuto " comment l’installer sur sa play clique [ICI]voici le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ou cliqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Donc voila ENJOY !( PS : j'ai mis du temps a le mettre en fr
)
SCAN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
New patch aussi editer par moi:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bye![]()