Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

nonIl n'y a pas de niveau requis ?
non ce n'est pas normale car moi aussi je suis niveaux 60 essaye de le faire en soloet ses normal si je suis lvl 60 et je gagne pas de point d'escouade ?
Ça ne marche pas :/Oui il y a pas plus simple tu va en mode escouade/Protection et voila pour en gagner ta juste a en tuer
j'en suis a plus de 800 points grâce a sa
Ba j'essaye en solo et tout mais sa ne marche pasbizzard moi sa marche. Essaye avec les autre mode mais en solo
Tu est sur PS3 est moi Xbox , peut être que sur Xbox sa ne marche pasdésoler mais la je peux pas t'aider pourtant moi sa marche
Mais comment sa tu fais juste des manche ?Oui il y a pas plus simple tu va en mode escouade/Protection et voila pour en gagner ta juste a en tuer
j'en suis a plus de 800 points grâce a sa
ahh oui surment moi c'est sur ps3Tu est sur PS3 est moi Xbox , peut être que sur Xbox sa ne marche pas
ben oui tu gagne 1 point en faisant des kill ou en prenants des colie ou en activant des killstrickMais comment sa tu fais juste des manche ?
va te coucherCe bug la n'existe pas (encore), si il gagne des points d'escouades a chaque kill c'est parce qu'il a fait un lobby Big XP,
Mamat026, si tu veut un Big Xp sur Ghost ajoute le GamerTag: AmnesiaXe420
Toi va te coucher mon pote t'es cramé tu fais espérer des glitchs alors que c'est faux, moi aussi j'ai fais un big xp ghost et c'est bizarre a chaque fois que je fais un kill je gagne un point d'escouadesva te coucherbig xp a rien avoir avec les points d"escouades et j'en gange juste en tuent et je l'aurrais dit si je ferais big xp alors apprend a lire avant de parler
bouffon jte montre la preuve si tu veux après je m'en fou moi j'en gagne et je le fait avec un amis donc voilaToi va te coucher mon pote t'es cramé tu fais espérer des glitchs alors que c'est faux, moi aussi j'ai fais un big xp ghost et c'est bizarre a chaque fois que je fais un kill je gagne un point d'escouades![]()

Oui t'en gagne, a chaque fois que tu fais un kill ou que tu poses un streak et tout, tu l'as dis plus haut t'es cramébouffon jte montre la preuve si tu veux après je m'en fou moi j'en gagne et je le fait avec un amis donc voila