Buried Pack DLC 3 Vengeance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Apo'
  • Créé le Créé le
Il y a une personne qui est dans une cellule de Sherif et il est être avec nous (en tuant des zombies) ou il est contre nous.

Nuketown et Nuketown Zombie devaient être des exclusivités pour le season pass, et au final tout le monde les as (même si Nuketown zombie coûte 4€).
Les nouveau camouflages, tout le monde doit les acheter, alors que dans le déscriptif du season pass, il y avait écrit que les personnes l'ayant acheté aurait tout les nouveautés gratuitement après.

Peut etre que si les gens n'ont pas le pack vengence et que lui la et qui va sur ville celui qui la acheter l'aura pas ^^ peut etre...

Limite merci pour vos reponses
[MERGETIME="1372500606"][/MERGETIME]
Limite merci pour vos reponses

le pistoler lazer II est utilisable sur tout les carte et est un bonus pour ceux qui on le season passe. et je pence que la map aura ça new arme perso comme tout les autre map.
non ta faux parce que si tachete le pack sans le season pass ta l'arme mais ptete que pour buried

comment s'apelle le nouvelle atout
[MERGETIME="1372677423"][/MERGETIME]
non ta faux parce que si tachete le pack sans le season pass ta l'arme mais ptete que pour buried
nan parce que le laser est une nouvelle arme hors de Buried parce que dans les autres pack ils presentent pas les armes donc j'en déduit que le laser mark deux est une nouvelle arme disponible dans toute les maps

bah oui quand il presente le pack si c'était que pour burried il laurait dit en meme temps qu'il presente burried

Vous cherchiez des informations , en voilà ;) http://reality-gaming.fr/threads/exclusivité-nouvelle-map-zombie-buried-et-sa-nouvelle-arme.173540/

Peut être qu'il y aura la NavCard pour Tranzit
[MERGETIME="1372759245"][/MERGETIME]
Peut être qu'il y aura la NavCard pour Tranzit

la nouvelle arme c pas le laser mark II c'est le paralizer qui paralyse les zombies

svp quelqu’un aurai une carte psn 5€ pour avoir la map nuketown zombie en Guadeloupe il vend pas de carte psn et je peux pas utiliser une carte bancaire pour L'instant svp je ss tt le temp sur tranzit je voudrai changé de map merci.:triste:

Retour