Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aux alentours des 20-25 millions tout dépend tes dépenses parce que sa s'enlève aussiOk mais est-ce que quelqu'un c'est à combien il s'arrête d'apparaître? (15million 20, 22, 25)?
Je suis à 290 lol mais ma statue était en plastisque après en cristal et maitenant bronze..j'ai 1000 missions de caisses justement et y'a pas de statue en or jamais entendu parler c'est surement un fake
Ok merciaux alentours des 20-25 millions tout dépend tes dépenses parce que sa s'enlève aussi
Enfaite est-ce que ça disparaît aussi en dépencent alors que j'ai plus en banque que de ce que j'ai gagné en vendent les marchandisesOk merci
normalement nonEnfaite est-ce que ça disparaît aussi en dépencent alors que j'ai plus en banque que de ce que j'ai gagné en vendent les marchandises
jamais fais gaffe merciJe suis à 290 lol mais ma statue était en plastisque après en cristal et maitenant bronze..
Non c'est 1000 caisses prises (si t'en prends 3 par 3 ça compte comme 1)j'ai 1000 missions de caisses justement et y'a pas de statue en or jamais entendu parler c'est surement un fake
C'est ça ouiNon c'est 1000 caisses prises (si t'en prends 3 par 3 ça compte comme 1)
Enfin après c'est ce que j'ai compris j'ai peut-être tort
Il te faut environ 20 Millions de $ de bénéfices !Salut, savez vous combien faut il vendre au minimum des marchandises pour avoir le bureau au maximum de billet?
J'ai vendu 5 entrepôt de 111 caisse combien m'en faut il encore pour être au maximum
exact c'est saDonc si je comprend bien je vend pour 25million il sera plein (sauf si je dépense) et si je dépense quelque billet vont disparaître et réapparaîtront si je rattrape l'argent en activée
merci mais tkt je le savais sa j'ai ramassé un peu plus de 1000 caissesNon c'est 1000 caisses prises (si t'en prends 3 par 3 ça compte comme 1)
Enfin après c'est ce que j'ai compris j'ai peut-être tort
exact c'est sa
merci mais tkt je le savais sa j'ai ramassé un peu plus de 1000 caisses
pour la statue je viens d'aller voir et elle et en platine la mienne carrément
tien je t'enverrai une capture- 50 missions: statuette en plastique
- 100 missions: statuette de verre
- 250 missions: statuette en Bronze
- 500 missions: statuette en Argent
- 1000 missions: statuette en Or
Platine? Bizarre argent sûrement
tien je t'enverrai une capture
envoyer moi l'image de celle en or
je sais mais dsl je me suis planté je croyais que j'en etais a 1000 missionT'en ai à 792 missions, à 1000 c'est l'or, et que tu prennes 1 ou 3 caisses ça revient au même ça compte 1 mission à chaque fois
merci au moin on c'est que c'est pas un fakeYou must be registered for see images attach