Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour, à partir de combien en bénéfice notre bureau et bourré de billet ? Merci.
Mais je parle du tat énorme de billet genre meme le tapis de billet !Bonsoir,
Après plusieurs ventes, ton bureau commence à avoir des billets un peu partout.![]()
Je pense que c'est au-dessus de 5 millions de $ de ventes que tu commences à avoir le tapis de billetMais je parle du tat énorme de billet genre meme le tapis de billet !![]()
C'est vers les 10 millions ou c'est bien rempli
Oh ok, j'ai du boulot a ce que je vois.Je pense que c'est au-dessus de 5 millions de $ de ventes que tu commences à avoir le tapis de billet![]()
Bonjour,Salut, savez vous combien faut il vendre au minimum des marchandises pour avoir le bureau au maximum de billet?
J'ai vendu 5 entrepôt de 111 caisse combien m'en faut il encore pour être au maximum
Combien encore sachant que que j'ai vendu déjà 555 caisses pour arriver au max?Bonjour,
Oui, je pense que tu peux vendre des caisses pour arriver au maximum de billet![]()
Tu as vendu combien en dollars environ ?Combien encore sachant que que j'ai vendu déjà 555 caisses pour arriver au max?
Tu peux encore aller à 20 millions pour avoir un bureau comme les photos ci-dessus.22000000 x5 11 millions 555 caisses
j'en suis a plus de 30 millions et y'aura rien de plus je te le certifieÇa représente pour l'instant 415 missions de 3 caisses à chaque fois et 21 millions de ventes
je parle bien sur plus de 30 millions gains totaux sur les ventes de caisse de marchandisej'en suis a plus de 30 millions et y'aura rien de plus je te le certifie![]()
Oui ouije parle bien sur plus de 30 millions gains totaux sur les ventes de caisse de marchandise