Bundes à améliorier !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Réactions
1 876
RGCoins
45
FDIRNru.png

Bon comme vous pouvez le voir ci-dessous j'ai une Bundes d'une valeur de 1M ! Et j'ai un budget d'environ 445K et je voudrais l'améliorer..
1. Soit en vendant Muller boost d'une valeur de 105k et puis je m'achète Robben et je sais pas quoi faire du reste de crédit.. :(
2. Je ne sais pas proposez vos choix ! :ok:
PesT1cI.png

J'aurais mis ozil moi, perso je viens de l'acheter, c'est une tuerie

J'aurais mis ozil moi, perso je viens de l'acheter, c'est une tuerie
Oui mais j'ai 445K ce n'est pas un joueur qui va changer toute l'équipe ? Enfin, je ne pense pas :)

Robben en MG Muller en BU

en buteur

et robben a droite

Oui mais j'ai 445K ce n'est pas un joueur qui va changer toute l'équipe ? Enfin, je ne pense pas :)
Gustavo boost a la place de Javi Martinez, fait comme tu as dis, Robben a la place de Muller avec Boateng a la place de Dante, pisczek Boost, et a la place d'aubameyang, achète ramos boost (attaquant colombien ;) )

Gustavo boost a la place de Javi Martinez, fait comme tu as dis, Robben a la place de Muller avec Boateng a la place de Dante, pisczek Boost, et a la place d'aubameyang, achète ramos boost (attaquant colombien ;) )
J'ai pas assez x)
Exactement ce que j'ai dit , mais bon ;)

Tu peut aussi mettre schweinsteiger en MDC
Merci de vos conseilles ! :)

FDIRNru.png

Bon comme vous pouvez le voir ci-dessous j'ai une Bundes d'une valeur de 1M ! Et j'ai un budget d'environ 445K et je voudrais l'améliorer..
1. Soit en vendant Muller boost d'une valeur de 105k et puis je m'achète Robben et je sais pas quoi faire du reste de crédit.. :(
2. Je ne sais pas proposez vos choix ! :ok:
PesT1cI.png

Hummels 89

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour