Résolu Bugs et imperfections du nouveau thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je le kiff trop !
Il est beaucoup mieux que l'ancien !:ok:

le theme me vas mais certaine restriction devienne pas top exemple : restriction ligne des signature, le temp entre chaque réponse en message ainsi qu'en post....

Se screen résume mon humeur :

JB, resoud ce bug là : On voit il y a combien de temps tu regardes le topic mais c'est pas trop grave.
Et il y'en a un qui est un peu plus énervant c'est celui là :
Après le thème sera cool ;)

J'aime bien ce thème perso :)

J'ai exactement le même avis il faut remettre l'ancien !

Salut

• Nom de la suggestion : Remettre l'ancien thème
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Je trouve que le thème actuel est horrible , plusieurs personnes ont également le même avis
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non
J'avoue l'ancien thème était beaucoup mieux que celui là !

Celui-la fait assez "thème de base". On dirait seulement un thème, de XenForo, mit directement sans aucunes modifications.
Il faudrait un thème plus "Professionnel".

j'aime bien celui-ci , on lis mieux les commentaire j'ai l'impression , ça fait propre :cool:
toute fois dommage qu'on ne voit plus qui est en ligne ou hors ligne sur les profil ? je sais ca apporte rien de spéciale , mais c'est toujours bon de savoir qui est la .

On dirait que c'est plus gris vous trouvez pas maintenant ?

nul se theme

Personnellement je le trouve bien ce thème après faut s'y faire :ok: , il est bien plus original que les anciens ;)

La taille de police choisit pour la signature ne s'applique pas, on se retrouve avec la taille de base

@JB

il est horriblement moche dégueulasse , dégoutant ce nouveau théme je reconnais meme pas notre bon vieux RG

Moi j'aime bien thème ce nouveau a par les petit zéro rouge a côté de "conversation" et "alerte" avec l'habitude de l'ancien thème je croit que j'ai une alerte ou une conversation :/

Moi je le trouve super bien!.Après chacun son goût.Sa fais du bien le changement;-).

C'est impossible, ce changement de thème cache une mise à jour du forum, et l'ancien design n'est pas compatible.

J'attends cependant vos suggestions, je vais passer la journée dessus pour faire en sorte que ça vous convienne, dites moi ce qui ne va pas.
Le thème est bien comme sa !

Sur Mobile, ça reste dégueulasse, remetez l'ancienne Version Mobile.
Sinon ça va.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour