Résolu Bugs et imperfections du nouveau thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand on a plus de conversations ou d'alertes, il est écrit 0 et 0 :
zxtJKw6.png
et au bout d'un moment les 0 disparraissent :
q7p14pE.png

Je reviens sur le reste après, mais ce qui me chagrine ces les alertes ^^ Le soucis, c'est que quand on survole ça disparaît c'est bien ça ? (pas le fait que ce soit affiché en rouge).

Je reviens sur le reste après, mais ce qui me chagrine ces les alertes ^^ Le soucis, c'est que quand on survole ça disparaît c'est bien ça ? (pas le fait que ce soit affiché en rouge).

Non sa disparait au bout d'une certaine inactivité ou à certains endroits du forum ( random ) :)

Pour ma part, il affiche 0 en rouge, puis dès que je passe la souris dessus il disparait puis réapparait.
Edit : En faite c'est aléatoire, vraiment chelou c'est notifs :mmh:

Non sa disparait au bout d'une certaine inactivité ou à certains endroits du forum ( random ) :)

Les afficher tout le temps résoudrais le problème ?

Pour ma part, il affiche 0 en rouge, puis dès que je passe la souris dessus il disparait puis réapparait.
Edit : En faite c'est aléatoire, vraiment chelou c'est notifs :mmh:
JB a dit:

C'est en fait uniquement la première fois que tu vas sur conversations ou alertes, et sa le refais une fois après chaque nouvelle alerte conversation.

EDIT.

Les afficher tout le temps résoudrais le problème ?

Oui, ou au contraire ne les afficher uniquement quand on a une alerte/conversation, comme l'ancien thème. :D

Nouveau bug, le vide entre les messages quand ils sont courts :

Le nouveau thème n'est pas mal malgré quelques bugs....
Ce qui me gène le plus c'est le fond qui est trop clair a mon goût ^^

Sinon il gère sa rend le forum plus professionnel ;)

On ne nous préviens pu lors d une alerte ou MP tout en bas a droite a remettre :o

Complétement d'accord avec vous !
[MERGETIME="1372843082"][/MERGETIME]
On ne nous préviens pu lors d une alerte ou MP tout en bas a droite a remettre :O

Si !
[MERGETIME="1372843090"][/MERGETIME]
On ne nous préviens pu lors d une alerte ou MP tout en bas a droite a remettre :O

Si !

Sinon tu peux rajouté si la personne est offline ou online

Je pense qu'il faudrait juste le completé d'une maniére ou d'une autre.

Je trouve qu'il y'a un décalage ou il y'a marqué Messages :

Et omg , quand je reviens sur cette discution , y'a mon ancien message je ne sais pas pourquoi

Ou alors sa marque Erreur alors que c'est posté

Le changement peu etre sympa ,on est juste pas habituer . OMG c'est vrai que quand on met un commentaire ca lag !!

J'suis pas d'accord !

Salut

• Nom de la suggestion : Remettre l'ancien thème
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Je trouve que le thème actuel est horrible , plusieurs personnes ont également le même avis
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non
Ces brai que pour l'instant il n'est pas beau , si il change un peut ok , sinon je suis d’accord pour mettre l'ancien thème.
Ou sinon fait un truc pour qu'on choisise entre celui la ou l'autre.

Je vois qu'il y'a beaucoup de modifications en ce moment :)

Nouveau bug pour ma part : Des fois la "pop-up" en bas a gauche apparait et des fois non :(

Parfois aussi les Alertes s'affiches toutes seul mais a dès fois je suis obliger de rafraîchir la page pour pouvoir voir si j'en et de nouvelles :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour