Bugs des Serveurs MW3 !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TeaZ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelques personnes seulement fournisent par Orange ont puent jouez aux CoD :ok: vous avez ete quelque uns a avoir eu la chance de pouvoir jouer, maintenant tout est rentrer dans l'ordre. :)

Nen ! mais hier jai reussi a jouer a call of' tout' la journer mais maintenen rien :/

Quelques personnes seulement fournisent par Orange ont puent jouez aux CoD :ok: vous avez ete quelque uns a avoir eu la chance de pouvoir jouer, maintenant tout est rentrer dans l'ordre. :)
Tu parles du problèmes de connexion au serveur? Sa remarche? , car j'ai essayé cette après-midi est même se soir mais rien je n'ai plus essayé depuis au moins 2 heures :)

ppour un bon nombre d'entre vous tout remarche impec'.. :X

moi je jouai la

☆346104293 a dit:
ПяGяΔғғiK™ ☆, post: 406148, member: 136250"]ppour un bon nombre d'entre vous tout remarche impec'.. :X
pour moi xD

Dacc' bah je verifie demain, la flem' daller verifier mdr ^^

Tenez moi au courant via le post, et si mes paroles peuvent vous aidez, un petit j'aime n'est pas de refus :)

Je suis chez Orange est je joue à MW3 à part défois je bug :)

PetitPoney, dit nous tout sur le topic après ton test :) :coeur:

Si ca persiste n'hésite pas et ne perds pas de temps, tu contact vite le service client.

Pas la penne c'est petit venards d'après ce que j'ai vu sur d'autres forums ont coupé leur ligne téléphonique ou alors ne nous donne pas plus d'infos ou alors nous disent que tous va bien alors que ... ;) Ils sont malins

Ah bon? Intolérable leur comportement --'.

J'ai un pote dans mon village qui bugg tjrs ! donc ptet que sa depend de la localisation !

Des salauds.. Désole de mon language mais.. !!

Oui peut être j'habite pas dans un bled paumé mes ces vraiment une pature, ce n'est pas du a la localisation car pas très loin de chez moi se trouve compiègne une assez grande ville. :)

Tu fais bien de le dire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour