Y yhtydjrtf Membre Inscription 17 Novembre 2019 Messages 3 Réactions 0 Points 29 RGCoins 0 27 Novembre 2019 #1 Bonjour ,quand je lance bo2 ps3 sa me met direct en multijoueur , et quand je veux aller en zombie sa me freeze ma ps3 cela depuis 3 jours Merci d'avance de me répondre
Bonjour ,quand je lance bo2 ps3 sa me met direct en multijoueur , et quand je veux aller en zombie sa me freeze ma ps3 cela depuis 3 jours Merci d'avance de me répondre
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 875 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 1 977 27 Novembre 2019 #2 yhtydjrtf a dit: Bonjour ,quand je lance bo2 ps3 sa me met direct en multijoueur , et quand je veux aller en zombie sa me freeze ma ps3 cela depuis 3 jours Merci d'avance de me répondre Cliquez pour agrandir... Salut tu as un eboot pour le MP ( multijoueur ) d'installé, il te faut le changer par un eboot anti ban ZM ( zombie ).
yhtydjrtf a dit: Bonjour ,quand je lance bo2 ps3 sa me met direct en multijoueur , et quand je veux aller en zombie sa me freeze ma ps3 cela depuis 3 jours Merci d'avance de me répondre Cliquez pour agrandir... Salut tu as un eboot pour le MP ( multijoueur ) d'installé, il te faut le changer par un eboot anti ban ZM ( zombie ).
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 948 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 276 27 Novembre 2019 #3 Une discussion très similaire existe déjà sur le forum. Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum. Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.