bug xone watch dogs gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tes pas content dans le sens ou tes venus me faire le reproche et ton humour ou pas humour je m'en branle , j'ai rien dans le cerveau , a d'accord ses pas moi qui viens sur un poste pour parler d'un message et non du sujet Einstein , je m'en fou de ta vie tu sais viens pas me dire ce que je dois faire
Scuz moi Hulk :rofl: allez ciao

Scuz moi Hulk :rofl: allez ciao
ouai dégage tu me fais pitié retourne faire ta dicté avec ton orthographe , tu mes un smiley ? explique moi comme enfaîte ton humour me déplaît et sa te dérange apparemment ?! donc quoi j'ai pas le droit de dire ce que je pense pauvre merde , parle du sujet au lieu de moi tu seras peut être plus de chose

ouai dégage tu me fais pitié retourne faire ta dicté avec ton orthographe
Je fais pitié ? Lol. La personne qui fais le plus pitié dans l'histoire c'est toi parce que déjà tu viens faire chier le gars en disant que c'est un menteur. Maintenant tu sais ce que ça fais de se faire malmener pour des erreurs ;)

Je fais pitié ? Lol. La personne qui fais le plus pitié dans l'histoire c'est toi parce que déjà tu viens faire chier le gars en disant que c'est un menteur. Maintenant tu sais ce que ça fais de se faire malmener pour des erreurs ;)
oui ses un menteur , a moins que tes asser c.on pour croire que une aussi grosse faille a eu lieu dans un aussi gros système , il parle sens preuve et tu le crois , donc si je te dit que ta mère est morte tu me crois , moi je crois que ce que je vois , malmener mdr pauvre gosse , ta aucune connaissance et tu parle sur les gens et tu appelles sa se faire malmener excuse moi si tes reparties ne vont pas plus loin que jugé les gens , ta bien la mentalité dans Pro S

oui ses un menteur , a moins que tes asser c.on pour croire que une aussi grosse faille a eu lieu dans un aussi gros système , il parle sens preuve et tu le crois , donc si je te dit que ta mère est morte tu me crois , moi je crois que ce que je vois , malmener mdr pauvre gosse , ta aucune connaissance et tu parle sur les gens et tu appelles sa se faire malmener excuse moi si tes reparties ne vont pas plus loin que jugé les gens , ta bien la mentalité dans Pro S
Pauvre gosse des barres ta que 18 ans et tu te permet de juger les gens sur leurs âges tu ne sais même pas quelle âge j'ai déjà . Ensuite top dis moi ou j'ai dis que je le croyait nul part donc stop venter des choses et pour en venir au faite des Pro. S ne les mêlent pas a ça car ce n'est pas le but de la conversation. Je n'ai aucune connaissance bah bien sur apprend déjà à écrire et peut être que tu pourra te permettre de dire ça pauvre type

Pauvre gosse des barres ta que 18 ans et tu te permet de juger les gens sur leurs âges tu ne sais même pas quelle âge j'ai déjà . Ensuite top dis moi ou j'ai dis que je le croyait nul part donc stop venter des choses et pour en venir au faite des Pro. S ne les mêlent pas a ça car ce n'est pas le but de la conversation. Je n'ai aucune connaissance bah bien sur apprend déjà à écrire et peut être que tu pourra te permettre de dire ça pauvre type
sur la Xbox ses pas toi qui va venir me dire ce que je dois savoir sa fait 10 ans que je suis chez MS , j'ai pas dit ton age mes "sale gosse" une différence comme même , mes je remarque aussi que tu ne dis pas le tiens donc tes plus jeune que moi enfin peut importe , venter ?! a ok d'accord tes rendues loin la , effectivement les PRO-S ses pas le but , et moi non plus je suis pas le but du sujet, tes hors sujets depuis le début et apparemment tu t'en branle complètement , apprendre a écrire snff snff sa sens le manque de repartie déjà , regarde toi et après regarde moi et tu verras que le boulet dans la converse ses toi , tu me fait une vie parce que je tes mal parlé mdr , bas oui ta une humour de merde désolé de te le dire , soit pas vexer , et en plus ta regardé mon profil pour voir mon age mdr excellent

Dernière édition:
sur la Xbox ses pas toi qui va venir me dire ce que je dois savoir sa fait 10 ans que je suis chez MS , j'ai pas dit ton age mes "sale gosse" une différence comme même , mes je remarque aussi que tu ne dis pas le tiens donc tes plus jeune que moi enfin peut importe , venter ?! a ok d'accord tes rendue loin la , effectivement les PRO-S ses pas le but , et moi non plus je suis pas le but du sujet , tes hors sujets depuis le début et apparemment tu t'en branle complètement , apprendre a écrire snff snff sa sens le manque de repartie déjà , regarde toi et après regarde moi et tu verras que le boulet dans la converse ses toi , tu me fait une vie parce que je tes mal parlé mdr , bas oui ta une humour de merde désolé de te le dire , soit pas vexer , et en plus ta regarder mon profil pour voir mon age mdr excellent
Pas besoin de regarder ton profil juste a cliquer sur ton nom. Quel repartie? Pour parler sur quelque chose qui n'a ni queue ni tête je n'ai pas besoin de repartie t'es juste un boulet de plus c'est pas de ma faute j'y peux rien. Qu'est-ce que tu viens de me parler de Microsoft mdr j'ai jamais mentionner une seule fois que je m'y connaissait sur ce termes donc arrête Toi de t'inventer une vie menteur que tu es bref salut je ne vais pas m'étaler sur le sujet fais ta vie de débile et ciao

Stop vous embrouillez les gars ont est sur un forum pas sur un ring de box (d)

Pas besoin de regarder ton profil juste a cliquer sur ton nom. Quel repartie? Pour parler sur quelque chose qui n'a ni queue ni tête je n'ai pas besoin de repartie t'es juste un boulet de plus c'est pas de ma faute j'y peux rien. Qu'est-ce que tu viens de me parler de Microsoft mdr j'ai jamais mentionner une seule fois que je m'y connaissait sur ce termes donc arrête Toi de t'inventer une vie menteur que tu es bref salut je ne vais pas m'étaler sur le sujet fais ta vie de débile et ciao

ben quand tu clique sur mon nom sa affiche des infos de mon profil sa revient au même , ta raison étale toi tu me traite de menteur en plus et ben , sa fait 2 fois que tu le dis casse toi qu'est ce que t'attend , tu tourne en rond tu sais plus quoi dire , tes déstabilisé cher amie pauvre tache , tu juge , tu juge comme un pro-s ," ni queue , ni tête " j'ai jamais dis que tu connaissais MS, mes mon gas tu pars trop loin ta fumé quoi , tu sais lire ? moi je mis connais excuse j'ai modder la 360 pendant plus de 5 ans j'ai exploiter la moitié des fail balancer sur internet donc oui je pense savoir mieux que toi , et un mec te dis qu'il a eu 100€ gratuit et tu le crois pauvre naze aussi c*on que ses pied , tes enfaîte l'un des mec que l'on pourrait entubé super facilement

tu me traite de débile mes bon tes toujours hors sujet , tu me traite de menteur , mes toi meme tu n'as aucune connaissance chez MS , MDR tu tiens pas la route , sa veut rien dire enfaîte ce que tu dis , ses bien de savoir écrire mes faut déjà savoir de quoi tu parle

Allez batter vous :troll:

Allez batter vous :troll:
enfin comprend la conversations avant de jugé , il est partie hors sujet des le début , et en plus il connait rien donc qu'est ce qu'il vient faire ici ?

C'est un bug qui est apparu aussi sur PS4 et PS3 ,j'ai un amis qui l'a télécharger et tout ,il a jouer 30 min et le jeu a crashé ,il a eu une erreur ou je sais pas quoi

C'est un bug qui est apparu aussi sur PS4 et PS3 ,j'ai un amis qui l'a télécharger et tout ,il a jouer 30 min et le jeu a crashé ,il a eu une erreur ou je sais pas quoi
sauf que la on parle de la Xbox One et je n'y crois pas du tout , sur 360 ses jamais arrivé , et encore moins sur One qui a aucun faille et de plus impossible que sa soit une erreur de la pars de MS niveau sécurité ses eu qui gèrent le mieux , donc il est aller sur le jeux tiens il est gratuit , ensuite il a était sur Season pass et tiens gratuit comme sa comme par magie arrête ses bon , MDR le mec le plus chanceux au monde alors sinon je vois que un truc " MENTEUR" , j'ai demandé une photos , il veut pas donc déjà sa veut tous dire pour moi , bon on va s’arrête la mes faite attention ce qui veulent faire des échanges avec lui

vire du forum tu emmerde tout le monde en commentaire de salon jai pas ecri salon pour cas social mais pour

vire du forum tu emmerde tout le monde en commentaire de salon jai pas ecri salon pour cas social mais pour
ok j'écrit mal mes ne parlons pas de ton écriture " jai pas ecri salon pour cas social" ?!???? , oui et je suis venue de dire que tu ment ou est le problème , tu n'as aucun argument , aucune preuve , tu dis de t'ajouté qu'est ce qui me prouveras que tu la acheté a pars que sa soit écrit "joue a Watch Dogs" tes inscrits depuis 1 mois et tu veux faire des échanges alors que tu n'as pas les conditions pour vendre ou échangé , tu parle d'un Bug qui n'est jamais arrivé sur 360/One , ta eu un bug sur 2 onglet différents puisque le jeux et le season pass faut charger un autre onglet sa parais illogique, et donc pour que sa soit écrit installer faut l'acheter point bars , ou alors tu souffre d’hallucinations

et juste une questions tes Gay , comme te faire passer pour une meuf sa fait pitié alors que tu écrit sa

fou = masculin
folle = Feminin

Dernière édition:
sauf que la on parle de la Xbox One et je n'y crois pas du tout , sur 360 ses jamais arrivé , et encore moins sur One qui a aucun faille et de plus impossible que sa soit une erreur de la pars de MS niveau sécurité ses eu qui gèrent le mieux , donc il est aller sur le jeux tiens il est gratuit , ensuite il a était sur Season pass et tiens gratuit comme sa comme par magie arrête ses bon , MDR le mec le plus chanceux au monde alors sinon je vois que un truc " MENTEUR" , j'ai demandé une photos , il veut pas donc déjà sa veut tous dire pour moi , bon on va s’arrête la mes faite attention ce qui veulent faire des échanges avec lui
T'est énervant la tu sais ?! Moi j'ai eu COD4 gratuit sur ps3 donc juge pas sans savoir !!!
Enfaite tu peut recommencer la bagarre avec SlyMonkey ? :troll:

T'est énervant la tu sais ?! Moi j'ai eu COD4 gratuit sur ps3 donc juge pas sans savoir !!!
Enfaite tu peut recommencer la bagarre avec SlyMonkey ? :troll:
non mes sa me soul sa ^^ , ouai mes qu'est ce que temps ses que CoD 4 était pas gratuit , la ses un jeux récent donc des promotions direct sur le store je doute

ne catalogue pas tout les joueur sony , si tu a un problème avec se membre réglez le en priver !

non mes sa me soul sa ^^ , ouai mes qu'est ce que temps ses que CoD 4 était pas gratuit , la ses un jeux récent donc des promotions direct sur le store je doute
Moi aussi sa mes déjà arriver c'était un arnakeur et j'ai jamais reussi a récupérer mon compte xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour