bug xone watch dogs gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu rigole mon comlpte principale ji joue en se moment il est puisant

titanfall minteresse mais en fait comment

Il t a un topic sur xbxo one comment faire un transfert de licence je te reparlerai sa après je vais manger je t’enverrai un MP

Je envie de dire "mytho" tu nous parle de watch dogs et enfaite tes venus la pour faire un échange, mon petit doigt me dit que te faire confiance ses risqué, prouve le comme le season pass et le jeux se dl séparément, donc impossible, surtout après 6 mois de sortie les maj sont plus performante

ba si tu veux ajoute moi en ami et tu verra que jai wath dogs sans avoir payer

ba si tu veux ajoute moi en ami et tu verra que jai wath dogs sans avoir payer
En amie et qu'est ce qui me prouvera que tu la pas payer ?! Moi aussi je peux y jouer, une preuve = photos, mes je doute que ses vrais tu la payer et ses tout, ses le genre de fail impossible à avoir, surtout quand sa parle d'argent MS niveau sécurité ils mettent le paquet, et depuis la sortie de la xbox tu es le seul comme par hasard ?!

je suis pas fou tu a qua demander a super mamie nova

je suis pas fou tu a qua demander a super mamie nova
ses pas l'avis des autres qui m’intéresse tu tourne en rond depuis tout ta leur MDR , tu la acheter et ses tout sinon prend en photo le jeux dans le store et le season pass , mes même si ses écrit installer tu les auras acheter , ses impossible , on doit pas avoir le même age ses pour sa que je me fais pas entuber avec tes conneries

ai tu ses passe ton chemin merci des mecs comme toi jen voi tout les jour :nrv:

ai tu ses passe ton chemin merci des mecs comme toi jen voi tout les jour :nrv:
moi aussi des mecs qui raconte de la d'aube j'en vois tous les jours et sa me fait pitié , de plus ses pas ton Forum , je veux des preuves mes tout se que tu fais ses changer de sujet , enfin bon comme quoi un menteur reste un menteur , rien que a voir ton argument ta quoi 13/14 ans

moi aussi des mecs qui raconte de la d'aube j'en vois tous les jours et sa me fait pitié , de plus ses pas ton Forum , je veux des preuves mes tout se que tu fais ses changer de sujet , enfin bon comme quoi un menteur reste un menteur , rien que a voir ton argument ta quoi 13/14 ans
Ah c'est horrible de voir comment tu écrit " c'est " :p

Ah c'est horrible de voir comment tu écrit " c'est " :p
ouai mes je ne suis pas la pour faire un concours internet ses internet , les cours ses les cours . point a la ligne

ouai mes je ne suis pas la pour faire un concours internet ses internet , les cours ses les cours . point a la ligne
Oh calme toi je ne disais pas ça dans un but de t'apprendre quoi que ce soit. Certes c'est un internet mais il y a quand même un minimum ;)

Oh calme toi je ne disais pas ça dans un but de t'apprendre quoi que ce soit. Certes c'est un internet mais il y a quand même un minimum ;)
donc en gros pour "toi" je devrais bien écrire ? c'est sa que veut dire le "minimum" donc non , j'écrit en abréviations je coupe les mots ses plus rapides pour écrire

donc en gros pour "toi" je devrais bien écrire ? c'est sa que veut dire le "minimum" donc non , j'écrit en abréviations je coupe les mots ses plus rapides pour écrire
Ah parce que pour toi l'abréviation de " c'est " ça représente ses . Pour ça serait plutôt cst. Fin bref je disais dans un sens humoristiques mais apparemment tu ne comprend pas bref salut ;)

Ah parce que pour toi l'abréviation de " c'est " ça représente ses . Pour ça serait plutôt cst. Fin bref je disais dans un sens humoristiques mais apparemment tu ne comprend pas bref salut ;)
bas tous ce que je vois ses un mec qui ce pointe sur un poste pour partir sur du Hors sujet des le débuts , parce qu'il n'est pas content que ses pas C'est , excuse on a pas le même sens de l'humour

Apparemment toi tu a vraiment rien dans le cerveau et tu ne sais pas lire. Dis moi quand j'ai stipuler que je n'étais pas content j'ai juste dis ça dans un sens DHUMOUR . C'est assez clair pour toi la ?

Apparemment toi tu a vraiment rien dans le cerveau et tu ne sais pas lire. Dis moi quand j'ai stipuler que je n'étais pas content j'ai juste dis ça dans un sens DHUMOUR . C'est assez clair pour toi la ?
tes pas content dans le sens ou tes venus me faire le reproche et ton humour ou pas humour je m'en branle , j'ai rien dans le cerveau , a d'accord ses pas moi qui viens sur un poste pour parler d'un message et non du sujet Einstein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour