Résolu Bug xmb que sur gta 5 a l'aide

Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour a tous et a toutes aujourd'hui en lancant gta 5 tout s'est passé correctement sauf que quand je dois ouvrir le xmb pour me connecter j'ai un chargement infini et pareil en ligne quand je veut utiliser le keyboard le ps3 freeze tout simplement cela a apparu depuis peu . Alors je suis en rebug 4.78.1 avec un eboot modifié de EROOTIIK et une update de anonymousr 1.25 .J'ai testé de reinstaller les maj sa ne marche pas , formater la play sa ne marche pas , desinstaller et reinstaller le jeu sa ne marche pas toujours ce foutu bug de xmb . Auriez vous une solution a me donner ? Merci d'avance

Bon merci de vos reponses déja mais je préfère largement rester en cex avant cela marchait NORMALEMENT je comprend pas pourquoi maintenant dès que j'ouvre le xmb bah je suis bloqué au chargement de celui ci et dès que par exemple je veut faire spawn une voiture et que je dois utiliser le keyboard pour ecrire le nom de la voiture la ma ps3 continue a tourner gta aussi mais la manette ne repond plus car occupé a charger le keyboard ce qui me force a reboot j'espère avoir été le plus clair et au fait je suis passé au rebug 4.78.2 rex aidez moi les gars svp :ok:Merci d'avance

Retour