bug wunderwaffe DG-2 !

| HLG |

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
Bonjour
je des fois quand j'arrive a avoir la wunderwaffe sur the giant bhe je sais pas vous mais moi mon arme elle bug, je m'explique : des fois elle fonctionne normalement, elle tire sont rayon electrique qui tue tout le monde,etc... sauf que des fois moi elle tire, sauf qu'il y a rien qui sort de l'arme et elle est donc inefficace et donc je m'en sépare malheuresement lors de la partie...
Avez-vous le même problème que moi ou suis-je le seul ? (je pense vraiment pas etre le seul)

Alors il ne faut pas l'améliorer, elle bug et sa sera comme sa toute la partie si tu l'améliores et elle bug aussi quand tu améliore une 2ème fois ton arme principal pour avoir "l'enchantement" (haut-fourneau, infection...)

Alors il ne faut pas l'améliorer, elle bug et sa sera comme sa toute la partie si tu l'améliores et elle bug aussi quand tu améliore une 2ème fois ton arme principal pour avoir "l'enchantement" (haut-fourneau, infection...)
Ha bhe sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul :) merci des conseils ;)

Elle a beuger pour moi aussi mes par contre elle fonctionner ( elle tuer les zombies ) je ne voyer pas les lasers mes mon pote les voyer ( beug graphisme ) on jouer en réseau sur 2 consoles différente

Bonjour
je des fois quand j'arrive a avoir la wunderwaffe sur the giant bhe je sais pas vous mais moi mon arme elle bug, je m'explique : des fois elle fonctionne normalement, elle tire sont rayon electrique qui tue tout le monde,etc... sauf que des fois moi elle tire, sauf qu'il y a rien qui sort de l'arme et elle est donc inefficace et donc je m'en sépare malheuresement lors de la partie...
Avez-vous le même problème que moi ou suis-je le seul ? (je pense vraiment pas etre le seul)
Salut
En solo ou multijoueur ?

Car moi que se soit en solo ou en coopération aucun problème. Comme l'a dit @loic-mk une seule fois je n'ai pas vu le tire mais ca à tout de même tuer les zombies.

Je vous conseil de ne pas l'améliorer en non-améliorer elle est vachement mieux , mais aussi sa peux vous causez des problèmes ( sur les consoles c'est le plus fréquent ! ) BlueScreen , Bugs graphiques ect !

Bonjour

Le bug arrivent à l'arme punché ou pas à la seule condition c'est lorsque vous avez une arme en Cable HS et que vous tué un zombie avec. Votre Wonder est donc bugué pour toute la partie

Retour