Résolu Bug trophée instant platine (trophés datant de 2008....)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Réactions
85
RGCoins
75
Bonjour, j'ai fait quelques Instant Platine sur les jeux suivants

GTA V
Tomb Raider
The Last Of Us <3
et des autres..

Sauf que j'ai fait une connerie (nan jure ?) en faisant les instant platine avec "PS3TrophyIsGood" j'ai oublié de mettre une date pour etaler mes trophés du coup j'ai des trophés sur TLOU qui datend de 2008 alors que le jeu etait même pas sorti..

Du coup j'ai voulu corriger mon caca en refaisant un instant platine mais avec la date minimale pour etaler mes trophés sauf que les nouveaux trophés ne se mettent pas et j'ai toujours des trophés qui datent de 2008.. Et je ne peut plus me synchroniser avec le serveur pour les trophées....

SVP a l'aide !!! Merci

PC: pour tout ceux qui vont dire que jsuis un gros noob pour faire un Instant platine sur TLOU sachez que j'ai fini le jeu en survivant+ idem pour le dlc et j'ai trouvé tout les artefacts... j'ai fait un Instant Platine parce que je pensais pas devenir aussi addict a ce jeu.

En fat quand j'ai fait le Instant Platine le DLC Left Behind n'etait pas encore sorti.. Du coup sa a remis mes trophés a 80% mais toujours avec le platine. J'ai joué au DLC et j'ai gagné des trophés je suis maintenant a 96% donc en gros j'ai des vrais trophés que j'ai gagné hier et des autres qui date de 2008 donc:

Si je supprime tout mes trophés de la PS3, que je remet l'instant platine avec les bonnes dates et que je re-schyncronise est ce que sa va marcher ??

En fat quand j'ai fait le Instant Platine le DLC Left Behind n'etait pas encore sorti.. Du coup sa a remis mes trophés a 80% mais toujours avec le platine. J'ai joué au DLC et j'ai gagné des trophés je suis maintenant a 96% donc en gros j'ai des vrais trophés que j'ai gagné hier et des autres qui date de 2008 donc:

Si je supprime tout mes trophés de la PS3, que je remet l'instant platine avec les bonnes dates et que je re-schyncronise est ce que sa va marcher ??
Bonjour,
une fois la synchro avec le psn il est impossible de '' remodfi'' les dates ou autres avec PS3TrophyIsGood , quand tu réalise ce genre de manip je te conseille de le faire en mode hors-ligne afin de vérifie si les dates correspond avec la sortie du jeux !
A dispo , très bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour