Résolu BUG transfert personnage DE PS3 À PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
RGCoins
0
Bonjours depuis la MAJ des Lows Riders sur ps4 il y a un bugg avec le transfert d'un personnage moddés venant de PS3. j'ai fait plusieurs lobby et aucun ne mache sur PS4. donc en gros je transfert le personnage et quand on arrive pour enregistrer la moddification du visage, il y a un ecran noir qui charge le Online a l'infini. si qqun saurais comment Bypasser cette Erreure de merde je vous invite a m'en informer SVP. et je fais des lobby depuis 3 ans donc je sais comment sa fonctionne.

Bonjours depuis la MAJ des Lows Riders sur ps4 il y a un bugg avec le transfert d'un personnage moddés venant de PS3. j'ai fait plusieurs lobby et aucun ne mache sur PS4. donc en gros je transfert le personnage et quand on arrive pour enregistrer la moddification du visage, il y a un ecran noir qui charge le Online a l'infini. si qqun saurais comment Bypasser cette Erreure de merde je vous invite a m'en informer SVP. et je fais des lobby depuis 3 ans donc je sais comment sa fonctionne.
Bonsoir,
Voici la méthode à demander à ton lobbyman pour ton lobby :ok:
De faire le prologue comme il fait d'habitude, et de faire le lobby, et quand il a fini le lobby, il quitte le online pour aller en solo, et après il retourne en online, il joue un peu et genre se fait tuer 2 fois, euh avoir les flics, trucs du genre, et puis il achète des vêtements, armes, puis il quitte le online pour aller en solo, et puis après fini ;)
Moi je fais sa, et plus de soucis ;)

ok merci a toi MrXvRwizz RHS mais il y a un truc que jai du mal a comprendre! l'introduction du Online, il faut le faire au complet sois meme ou bien je peux utiliser le Recovery Tool pour bypasser justement l'introduction?

ok merci a toi MrXvRwizz RHS mais il y a un truc que jai du mal a comprendre! l'introduction du Online, il faut le faire au complet sois meme ou bien je peux utiliser le Recovery Tool pour bypasser justement l'introduction?
Comme tu veux, mais qu'elle soit bien faite entièrement jusqu'à l'appel de Simeon pour les appartements ;)
Si ta demande est resolu, je t'invites à mettre cette réponse a répondu à ma question sous la réponse qui t'a le plus aider ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour