Bug sur quelques maps ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XerAk-98

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut les gars , sur trois map d'MW3 j'ai un bug . Ces maps sont Outpost , Lockdown et Bootleg , Lorsqu'e la partie se lance le chargement de la map s'arrette j'ai un ecran noir et un retour au mennu principal avec un message qui dit : disc read error . Defois meme pour lockdown ma PS3 se bloque et je suis obliger de l'eteindre . C'est tres genant car Lockdown et bootleg sont des map competitive donc je ne peut plus jouer dessus . Si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympa , Voila
Merci d'avance .

J'ai jamais entendu parlé d'un bug comme sa rien a dire Oo

Je trouve ça vraiment chiant je dois avoir 2 personnes de ma liste d'amis qui ont ce bug et encore eux c'est selement sur lockdown ...

sa doit être ta play ou pas

Cherche sur google:)

Apparement c'est le CD donc plus qu'a le racheter ...

Menu XMB --> Jeu --> Utilitaire des données de jeu --> supprime le fichier de mw3 --> relance le jeu --> essaie d'aller sur lockdown --> si ça marche pas go racheter un disque.

essaye de passer le disque sous l'eau :)

Essaye de le bruler aussi tant que t'y es, ça règlera p-ê le blème, ou alors jète le par la fenêtre là il marchera c'sur
Avant de parler, essaye va ! Je te dis que le passer sous l'eau puis le sécher sa va marcher ! Moi mon MW3 lager a mort on ma dit de faire sa et comme par magie sa à marché ! :-D

Tu sais que sur un cd, il y a une couche de produit chimique pour protéger le disque ? L'eau l'enlève, ce qui réduit la durée de vie du CD :)

Oui je le sais, mais j'ai essayé et comme par la magie de dieu of the world, sa a marché :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour