Bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai suivi le tuto pour le BOT PokéColor et sa me met sa
Merci de m'aider
Bonne soirée
Merci de m'aider
Bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as mal edit ton fichier user.xmlBonsoir j'ai besoin d'aide j'ai suivi le tuto pour le BOT PokéColor et sa me met sa
![]()
Merci de m'aider
Bonne soirée
Pourtant j'ai suivis le tutoTu as mal edit ton fichier user.xml![]()
Copie moi et colle moi le code que t'as dans le user.xml et dit moi si t'es avec un compte Google ou PtcPourtant j'ai suivis le tuto![]()
Tu dois etre softbanmoi j'ai crée un nouveau compte et il me rate tout les pokemon c'est normal?
Tu peux utiliser les PokeStops ? Ils te donnent des loots ?le compte a etait crée y'a 10 minute impossible
Salut ici j ai un souci avec pokecolor v.4 tout allait bien jusqu'à hier ou j'ai ce message "found 0 pokestop, du coup le bot ne semble pas etre en mesure de s'activer, j ai pensé a un ban temporaire (habitué a recevoir quelque soft ban) j'ai attendu d'abord 1 min puis j ai laissé en me didant qu'il allait repartir, puis rien... j ai laisser la nuit se faire en pensant que 6h suffiraient mais voilà 24 h qu'il ne fonctionne plus.
suis le seul a qui ça arrive? quelqu'un aurait une solution?
sur mon tel le compte marche normalement pas de souci
juste qd j'active le bot pokecolor semble etre en pls
voici un screen![]()
svp Need help