Résolu Bug sur la Shoutbox, la page est lente !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Réactions
703
RGCoins
25
Bonjour ! Lorsque je fais défiler la page la Shoutbox la fait ralentir d'une manière folle !
Sa fait de la caméra lente :p

Comment résoudre cela ?

Moi je peux carèment plus parler --''

Ta free, ta tout compris :troll:

Ton ordinateur, n'est peut-etres pas assez puissant, et tu as donc des lagues de navigateur? :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Plus de précisions ? CCleaner est ton ami :D

Salut,

Est-ce uniquement, sur la shoutbox que c'est "lent" ?

Salut,
est-ce que la shoutbox est lente aussi avec ce lien? http://reality-gaming.fr/chat/popup

Salut,
Tu peux être plus précis s'il te plait?

La page c'est www.reality-gaming.fr ou www.reality-gaming.fr/chat ?

La Shoutbox est très active, car tout le monde parle dessus en même temps, cela pourrait expliquer pourquoi elle est lente. :)

@Fabien

Salut,
Tu peux être plus précis s'il te plait?

La page c'est www.reality-gaming.fr ou www.reality-gaming.fr/chat ?

La Shoutbox est très active, car tout le monde parle dessus en même temps, cela pourrait expliquer pourquoi elle est lente. :)

@Fabien
Je trouve aussi que c'est lent un peut sur les deux mais plus sur www.reality-gaming.fr

Moi ça va, c'est juste vous qui bugger.

Prend IE pour aller sur RG ou moi j'ai fait la technique F8 lors du démarrage et tu choisis de diagnostiquer le matériel

Moi c'est pareil depuis le portail du forum, par contre quand je vais sur la page dédié a la shoutbox plus aucun bug :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour