coco38780692
Membre
j’ai un probleme, a chaque game lancer je suis en spectateur, quelqu’un sais pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,j’ai un probleme, a chaque game lancer je suis en spectateur, quelqu’un sais pourquoi ?
ça m’arrive aussi quelque fois c’est un beug du jeuj’ai un probleme, a chaque game lancer je suis en spectateur, quelqu’un sais pourquoi ?
Désinstalle et réinstalle le jeu ^^Je suis sur pc et sa me le fais dans tout les modes, je peux choisir ma classe mais c’est relou parce que les games sont déjà commencer du coup du coup je perds du temps a chaque fois (1 minutes d’attente avant de pouvoir rentrer dans la game )
Merci pour vos messages
Ou alors supprimes simplement les données du jeu pour éviter de taper la MàJ une deuxième foisJe suis sur pc et sa me le fais dans tout les modes, je peux choisir ma classe mais c’est relou parce que les games sont déjà commencer du coup du coup je perds du temps a chaque fois (1 minutes d’attente avant de pouvoir rentrer dans la game )
Merci pour vos messages
Désinstalle et réinstalle le jeu ^^
Ou alors supprimes simplement les données du jeu pour éviter de taper la MàJ une deuxième fois
Salut, souci réglé ou toujours d'actualité?Vais ressayer merci