BlooDDesigns™
Membre
Bonjour la shoutbox est innccesible 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareille pour moi e peut pasvendre me lobby paschere et mes tropher platineBonjour la shoutbox est innccesible![]()
Car tu a était banni et tu n'a pas le droit de vendre ou proposer tes services aller lire le Règlement, de plus pas de demande sur la Shoutpareille pour moi e peut pasvendre me lobby paschere et mes tropher platine![]()

Les lobby on une sections approprierpareille pour moi e peut pasvendre me lobby paschere et mes tropher platine![]()

Je parlait a celui qui a commenter pas toi, c'était surement un BugLes lobby on une sections approprier
Et je ne suis pas banni je viens de le connecter![]()

Tu n'a rien fait qui pourrait te faire bannir ?Moi aussi je suis banni sans aucune raison, je discutais tranquillement et la Shoutbox est inaccessible...![]()
Toi normal ta pas les conditions requisespareille pour moi e peut pasvendre me lobby paschere et mes tropher platine![]()
Je lui ai déjà ditToi normal ta pas les conditions requises

Hééé moi je la voie![]()
Pour toi il faut que tu a 5 message pour voir la shoutbox apparaiteBonjour la shoutbox est innccesible![]()
Nul sa ^^'