Bug Shadow of Evil

Xludo97two

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Bonjours, en 2 partie sur différentes connexion un pote et moi avons eu tout les 2 ce code erreur; connaissez vous l'origine de ce probleme ?
You must be registered for see images attach

Même problème pour nous hier après midi, même message d'erreur qui nous ai tomber dessus après avoir améliorer les épées, apparemment la seule façon de réussir le secret est de ne pas prendre de gobblegum et de se mettre en partie sans classement

Salut, hier nous avons réussi le secret mais il ne faut pas utiliser de gobblegum, après partie avec ou sans classement sa ne change rien, nous étions avec classement et nous avons réussi :p

Même problème pour nous hier après midi, même message d'erreur qui nous ai tomber dessus après avoir améliorer les épées, apparemment la seule façon de réussir le secret est de ne pas prendre de gobblegum et de se mettre en partie sans classement
Salut, hier nous avons réussi le secret mais il ne faut pas utiliser de gobblegum, après partie avec ou sans classement sa ne change rien, nous étions avec classement et nous avons réussi :p
Merci pour vos réponses !

Vous êtes sur qu'il ne faille pas utiliser des gobblegums ? Car c'est bizarre quand même que des gums puissent deconnecter des joueurs

Je fais pas mal de parties publiques sur SoE pour booster mes défis Phoenix+ et en effet ça me déco assez souvent sur cette map quand je prends des gobble...

Retour