Bug ratio, remettre les morts a 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Béné.

Membre
Réactions
119
RGCoins
25
Je vous explique le bug ratio, et je vous aide a le faire
T'es intérressé, ajoute moi sur skype.
Mon skype : rusheur76

moi ajoute moi sur skype ces L3GENDxBEER

C'est quoi ce nouveau trip de proposer ce service, tout le monde est rendu qu'il propose ce service là... C'est déjà posté sur ce forum comment faire... Sinon sur youtube, Black Ops Reset Glitch, c'est clair me semble... M'enfin bon... :fier:

on peut monter le ratio ? aussi?

Les gars ses le truc avec la R&D ?

sur quel jeu?

MW3

Salut a tous pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai eu un bon nombre de demande, il marche sur ps3 comme sur xbox, donc j'ai décidé dele faire payant ( 1starpass), car un bon nombre ne veule pas payer, comme sa je ne suis pas déborder, bref si vous etes interresser ajoutez moi sur skype: rusheur76

Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour