Salut tous le mondes j'ai un bug quand je lance un call of et que je lance une partie je trouve aucune partie pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ^^Salut,
Ton NAT est bien en ouvert ?
Et ça te le fait sur quels Call Of ? ^_^Oui ^^
Sur MW, BO1 :/Et ça te le fait sur quels Call Of ? ^_^
moi sa me fais sa juste dans MW3 et j'ai jamais compris pourquoi , je rentre toute est beau mais aucun joueur sur place
Comme ce sont de anciens jeux, il n'y a plus beaucoup de joueurs. ^^Sur MW, BO1 :/
Bah yen n'a assez de joueur xD Justement pour sa que je demande.Comme ce sont de anciens jeux, il n'y a plus beaucoup de joueurs. ^^
Avant de lancer une partie dans un mode, genre MME, en bas à gauche, vous avez les joueurs connectés dans ce mode normalement, vérifiez qu'il y a pas marqué 0 ou un nombre bas.![]()
Oui mais il sont bien xDmais moi sa me marque tjrs genre 16mile personne de connecter mais j'en trouve pas une seul , toute facon comme tu dit c'est des vieux jeux
Dac. Mais pour trouver du mondes... Faut pas installer un serveur sur sa jtag ou je c'est pas un truck comme sa ?Bah je pense que ce sont les serveurs qui déconnent, comme ils ne sont plus entretenus, ou très peu..![]()
Euh..non, ça n'a pas de rapport avec ton problème, je pense que ce que tu veux dire c'est un force host ?Dac. Mais pour trouver du mondes... Faut pas installer un serveur sur sa jtag ou je c'est pas un truck comme sa ?
Je c'est pas bref pas grave.Euh..non, ça n'a pas de rapport avec ton problème, je pense que ce que tu veux dire c'est un force host ?
Je c'est pas bref pas grave.