Résolu Bug ps+ abonnement

sousoukaka

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Yo tout le monde j'ai un gros soucis alors j'explique je suis plus abonné au ps+ depuis un moment donc je decide de jouer a bo3 seulement en solo vu que je ne suis plus abonné ensuite par hasard je clique sur jouer en ligne et la a ma grande surprise il y a le message d'abonnement de 2 jour d'essaie (alors que je l'avais deja fait auparavant) alors j'ai pas hesiter je me suis abonné 2 jours donc tout se passe bien j'ai bien le + et l'abonnement expire le 12/07/16 donc rien d'anormal ensuite je vais jouer sur bo3 en ligne et a chaque partit sa me deconecte et sa m'affiche ce message " Erreur vous avez eté deconnecté des serveurs blackops3" ensuite je fait ok et j'esseille de jouer en ligne et la sa m'affiche "Connexion au serveus impossible les foncionnalité reseau de cette aplication ne peuvent pas etre utilisé tant que le systeme n'est pas conecté au serveur (Np-34924-2) donc la je pense que normalment le message des 2 jours d'essaie quand je voulais jouer en ligne ne devrais pas avoir lieux et que c'etait un bug et donc je me retrouve avec mon compte a moitié abonné car quand je redemarre ma play ba je peux me conecté en ligne et jouer a blackops 3 mais au bout de 2 partit sa me deconecte et sa m'affiche le message d'erreur si dessus

Salut, tu es sûr que cela vienne de l'abonnement PS+ ? Tu as essayé sur un autre jeu en ligne ?
j'ai que blackops 3 mais oui sa vient bien de l'abonnement car normalement l'abonnement de 2 jours d'essaie on peux l'utiliser que une fois ?

Retour