Bug precision il existe?

nicolas2708

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,je suis un gamer de ps3 ,j'aimerais savoir si le bug precision existe vraiment car jai vu des gens avec des precision de fou,YA t-il quelqu'un ki a un tuto de se bug et je lui echange contre des divers lobby

Le bug précision n'existe pas je croit mais c'est très facile ce que tu dit tu a juste besoin d'aller en partie privé et aller sur modifier option, éditeur d'atout faire la flèche de gauche et croix apparaitra et tu fais croix, les atouts apparaitrons tu fais la flèche de droite (atouts pro) tu vas sur atout pro 2 et tu cherche visée solide tu fais croix et tu fais dispersion d'armes 5% et tu aura un réticule minuscule et la précision sera donc augmenter.Désoler de te décevoir si tu t’attendé a avoir un truc exceptionnel

Si je t'ai aider met un petit j'aime.

Ça marche juste en privée... Essaye de t’entraîner à viser no scope, personnellement je tue à des distances très loin avec un MP5K en no scopant...

Comment le sais-tu si personne ne le connais ¿ :cool:

oui quand tu fait le glitch ratio ou lvl 38 tu prend la manette 1 tu tire sur la manette deux sans la tuer genre tu tire deux balle ben sa te fait 100% mais bn personne le connais a part moi :carling:

parce'que personne na parlé de sa :happycry:

Moi je connais un pote il a -16 de précision

Son compte : II_HardGore_II
ou II-HardGore-II

Au fait pour arriver a - de précision il faut aux moins faire 70 000 kils avec votre arme

biensur qu'il ya un glitch precision mais en faite c'est quand tu fais le reset des stats faut que quand tu tu ta manette 2 et bien tu met un coup de couteau dans la tete quand tu vas voir t'es stas tu te retrouve avec 84000 % de precision ajouter X-xlcommando vous verrez bon la j'ai plus que 78 % ( ca baisse tres vite)

oui il existe je les decouvert sans faire expré en faisant le glitch de la ratio, c trés simple suffit juste de prendre la classe 6 de la mannete 1 avant la mannete 2 donc tu aura une arme sur la manette 1 alors a la desieme manch une fois ta mannette 1 tué tu tire en l'air avec té 2 arme puis tu fini le glitch comme il le falait une fois reco tu lance une partie en ligne tu tue un mec tu te sucide et tu quite tu aura une prscision de plus de 2200% ;D esperant tavoir aider tu n'a plus qu'a regarder le tuto du reset ;D

Retour