Résolu Bug pour rejoindre un ami en zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Réactions
115
RGCoins
50
Salut,

Quand je veux rejoindre un ami en zombie sa me met en multi or qu'il est bien en zombie quelqu'un peux m'aider svp ?

Salut, çà doit très probablement venir de ton eboot, si tu veux jouer en zombie met un eboot zombie et si tu veux jouer en multi met un eboot multi ;)

Salut, çà doit très probablement venir de ton eboot, si tu veux jouer en zombie met un eboot zombie et si tu veux jouer en multi met un eboot multi ;)
Bah c'est se que je fais haha j'ai un eboot zombie et quand je rejoins un pote sa me met en multi

essailler de mettre l eboot origin de bo2
se probleme et normale ou sionon essailler de chercher un eboot multi et zombie car ton eboot doit etre uniquement por le ode zombie

essailler de mettre l eboot origin de bo2
se probleme et normale ou sionon essailler de chercher un eboot multi et zombie car ton eboot doit etre uniquement por le ode zombie
le truc c'est que moi j'ai un sprx et si je change d'eboot je n'es plus le mod menu....

le truc c'est que moi j'ai un sprx et si je change d'eboot je n'es plus le mod menu....
si tkt pas tu aura juste a remtre ton eboot qui active ton menu
car ton sprx tu peu le laisse tkt tu a juste besoin de mettre l eboot original et c bon juste ton menu sera pas activer

J'avais deja changer d'eboot et je n'avais pas le menu.. je ne comprend pas comment esce que en mettent leboot original je pourrais ouvrir mon menu..

J'avais deja changer d'eboot et je n'avais pas le menu.. je ne comprend pas comment esce que en mettent leboot original je pourrais ouvrir mon menu..
tu ne poura pas ^^ en gro si sans cet eboot tu na pas le menu bh tu na pas le menu et tu peux pas l'avoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour