Résolu Bug pokémon go ( NOX )

AwerkaBVB

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Pas la peine de m'insulter car je joue sur pc je suis dans un bled pommé , donc utilisé un pc de mon côté et primordial.
Juste que ça fait que deux jour que je joue donc sur l'application nox
Et , j'ai un soucis , je ne peut plus capturé de pokémon , il s'échappe tous , même les magicarpe niveau 10.
Pour dire a quel point c'est débile ..
Et je ne peut plus activé aucun pokéstop
comment faire svp ?

Pas la peine de m'insulter car je joue sur pc je suis dans un bled pommé , donc utilisé un pc de mon côté et primordial.
Juste que ça fait que deux jour que je joue donc sur l'application nox
Et , j'ai un soucis , je ne peut plus capturé de pokémon , il s'échappe tous , même les magicarpe niveau 10.
Pour dire a quel point c'est débile ..
Et je ne peut plus activé aucun pokéstop
comment faire svp ?
Tu n'as pas été banni logiquement je pense, je joue avec des personnes, et il y en a un il a eu exactement la même chose, je le tag
@MaGiiK RMK

Bonsoir, (ne me jetez pas la pierre directement)

Je vis aussi dans un coin paumé où il n'y a que des roucol ET aucun pokestop (je dois aller dans une grande ville +/- 40km ). donc pas top top pour monter de niveau et pour diversifier le pokédex.

J'utilise nox depuis que je le jeux est sorti et depuis la mise a jours de ce week end j'arrive à me connecter mais ... il marque erreur de localisation et autour de moi ces tout bleu (non je ne suis pas au milieux de l'eau) l'avatar de mon personnage de n'affiche plus en bas a gauche dans la bulle et je ne le vois plus apparaître sur l'écran. J'ai essayer de me mettre dans une grande ville près de chez moi et ça affiche la même chose... Es ce normal? où es ce que niantic a enfin réussis à bannir pokemon go de nox?

Quelqu'un a t'il le même soucis et l a t'il résolu??

Bsnake, il faut télécharger la nouvelle APK, c'est a dire que ta version de pokemon go n'est pas a jour, pour ca regarde une video pour télécharger l'APK c'est pas difficile, sinon moi, depuis 2 jours, je ne peux plus lancer nox, aucuns rapport avec pokemon go mais quand je lance nox avait qu'il finisse de charger il se bloquer et fais crash mon pc, jai un pc gamer RoG donc ca ne vient pas du pc, qq sait se que je peux faire ? J'ai désinstallé le logiciel, réinstallé, toujours rien. Merci de votre aide

Salut je n'ai pas bien compris comment faire pour que ça refonctionne ?
Carlito RMK
Non en gros c'est soft ban si tu n'arrive plus attraper de pokemon et prendre les pokéstops ta juste a aller sur un pokéstop le faire tourner quitter tourner quitter (le pokestop) et ainsi de suite apres tu sera déban et tu pourra rejouer normalement :)

Non en gros c'est soft ban si tu n'arrive plus attraper de pokemon et prendre les pokéstops ta juste a aller sur un pokéstop le faire tourner quitter tourner quitter (le pokestop) et ainsi de suite apres tu sera déban et tu pourra rejouer normalement :)
Bonjour! C'est pas une punition par le Troll j'espère ? ^^ Je suis dans la même situation et je spamme le pokestop en espérant que non!

Ca marche en effet , merci pour ton aide Carlito ! (Pour ceux qui veulent en savoir plus (il faut spammer le pokestop environ une quinzaine de fois )

Bsnake, il faut télécharger la nouvelle APK, c'est a dire que ta version de pokemon go n'est pas a jour, pour ca regarde une video pour télécharger l'APK c'est pas difficile, sinon moi, depuis 2 jours, je ne peux plus lancer nox, aucuns rapport avec pokemon go mais quand je lance nox avait qu'il finisse de charger il se bloquer et fais crash mon pc, jai un pc gamer RoG donc ca ne vient pas du pc, qq sait se que je peux faire ? J'ai désinstallé le logiciel, réinstallé, toujours rien. Merci de votre aide

ah super merci beaucoup ^^ . Effectivement je devais juste dl l'apk. J'ai eu aussi le crash de l'appli et je suis sur un msi ^^ (donc non cela vient du programme je pense) . J'ai eu pas mal de crash en pleine capture où alors l'application qui me dit que je dois fermer la session (quand le jeux se lance) où que le loggin n'est pas bon (alors que je ne l'ai pas changé) . du coup j'utilise un autre programme (jusqu'a ce matin ça marchait.... maintenant il me marque

[22:01:41] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?

Si quelqu'un sait comment enlever ce message d'info je suis toute ouïe ^^.

Retour