NQZLF l RMK
Membre
Bonsoir , j'ai un problemme avec PokeBuddy , il ne capture plus aucun pokemon :/
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta bien coché Catch pokémon ?
Edit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vais test de me mettre sur N-YChange de zone la map ne soit pas être vien rafraîchit j'ai déjà eu ça ça me mettrai on Pokémon available en boucle
si ca remarche pas quitte relance le bot pokébuddy et bien mais y bug pas mal par moment j'ai le script qui merde jdois quitter relancerJe vais test de me mettre sur N-Y
Je suis bien débanni, mais toujours erreur sur la capturesi ca remarche pas quitte relance le bot pokébuddy et bien mais y bug pas mal par moment j'ai le script qui merde jdois quitter relancer
Ton inventaire et plein tu dois etre a 250pokémons sur 250Je suis bien débanni, mais toujours erreur sur la captureVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je vais refaire une recherche d'un autre bot je pense
Effectivement, voilà ce que cela fait d'avoir 30 miaouss, 30rino .. passage de 250 / 250 à 90/250Ton inventaire et plein tu dois etre a 250pokémons sur 250
Lire toujours lire le manuel xD il donne des info le mode CLI ^^Effectivement, voilà ce que cela fait d'avoir 30 miaouss, 30rino .. passage de 250 / 250 à 90/250