Résolu ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪

Azerko

Playsation® 4
Premium
Réactions
187
RGCoins
50
Bonsoir, Je jouais tranquillement quand soudain j'ai eu envie de revoir ma classe DSR-50 et j'ai directement vu qu'il y avait la possibilité de mettre 17 items sur une classe ( normalement c'est 10) donc je ne sais pas si cela et normal ou pas '-' ! Peut-être que j'aurais l'air stupide pour vous mais j'aurais apris un truc :O
Sa ne me dérange pas ^-^ mais J'aimerais une explication :p
Merci :P

Non en multijoueur ! Mais moi sa ne me dérange pas du tous :P Double Grenade // Double Black Hat // Double Atou1/2/3
g la meme exactement t'emballe pas ta classe est innutilisable en ligne ils te la bloquent tu peu pas la choisir

Bonsoir, Je jouais tranquillement quand soudain j'ai eu envie de revoir ma classe DSR-50 et j'ai directement vu qu'il y avait la possibilité de mettre 17 items sur une classe ( normalement c'est 10) donc je ne sais pas si cela et normal ou pas '-' ! Peut-être que j'aurais l'air stupide pour vous mais j'aurais apris un truc :O
Sa ne me dérange pas ^-^ mais J'aimerais une explication :p
Merci :P
Moi je sais comment on fait tu va en partie personnalisé tu met la restrictions 17 atouts et tu bloque un truc (celui que tu va pas jouer ) et look ^^ tous le monde le connais mais l'utilise pas :p

Lien YouTube => <=

Moi je sais comment on fait tu va en partie personnalisé tu met la restrictions 17 atouts et tu bloque un truc (celui que tu va pas jouer ) et look ^^ tous le monde le connais mais l'utilise pas :p
Oui mais on ne peut pas l'utilisé sur le multi :) ! Moi je peux joué avec Maxi 14 item sur 10.

Retour