Résolu ₪ Bug ou Normal ? '-' ₪

Azerko

Playsation® 4
Premium
Réactions
187
RGCoins
50
Bonsoir, Je jouais tranquillement quand soudain j'ai eu envie de revoir ma classe DSR-50 et j'ai directement vu qu'il y avait la possibilité de mettre 17 items sur une classe ( normalement c'est 10) donc je ne sais pas si cela et normal ou pas '-' ! Peut-être que j'aurais l'air stupide pour vous mais j'aurais apris un truc :O
Sa ne me dérange pas ^-^ mais J'aimerais une explication :p
Merci :P

Lien YouTube => <=

Oui mais on ne peut pas l'utilisé sur le multi :) ! Moi je peux joué avec Maxi 14 item sur 10.
oui c ce que je me disais aussi perso je l'ai déja fait une fois sa a marcher mais la seconde non mais la je le fait plus car vu que je suis maitre prestiges les gens te signale donc si les modos de leurs putain de jeux a la bugs qui fait tous beuger lol vois que g 17 atous sa va pas le faire :) :( :grr:

Elle n'est pas fini d'upload encore 10 % :(
ah ok je comprend mieu de toute façon quand j'upload un trucde 3 min avec jsute un trait qui bouge (soit dit en passant aller voir ma chaine ! ) sa a mis 2 a 3 heures :/ et le pire c'est que seul mon ordi pour upload prenait de la connexion car j'ai fini j'ai été me doucher j'ai mangé et j'ai gardé un peut ma soeur et quand j'ai fini tout sa l'uplaod n'était pas fini!

Bonsoir, Je jouais tranquillement quand soudain j'ai eu envie de revoir ma classe DSR-50 et j'ai directement vu qu'il y avait la possibilité de mettre 17 items sur une classe ( normalement c'est 10) donc je ne sais pas si cela et normal ou pas '-' ! Peut-être que j'aurais l'air stupide pour vous mais j'aurais apris un truc :O
Sa ne me dérange pas ^-^ mais J'aimerais une explication :p
Merci :P

Ça fait ça après un partie privée Xp classes perso :ok:
Ça sert à rien, elle sera bloquée en ligne ta classe

Retour