Résolu Bug Mod Menu 1.23 Ap Intense II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

efrem19

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi quand j'active le menu Ap Intense II dés fois il ne s'active pas

Tu as re démarrer ton jeu ou ta console pour voir ?
Oui mais regarde, pour être plus précis je fait des lobby et quand je change de compte je dois fermer puis me co a un autre compte,.. et donc je dois ré ouvrir les menu que j'utilise et le menu Ap Intense II quand je l'active il ne s'ouvre pas toujours ( c'est a dire exemple avec un compte il s'ouvre, puis je fait un autre lobby, et je ré active et la il s'ouvre pas) et j'aimerais s'avoir comme évité cela

Oui mais regarde, pour être plus précis je fait des lobby et quand je change de compte je dois fermer puis me co a un autre compte,.. et donc je dois ré ouvrir les menu que j'utilise et le menu Ap Intense II quand je l'active il ne s'ouvre pas toujours ( c'est a dire exemple avec un compte il s'ouvre, puis je fait un autre lobby, et je ré active et la il s'ouvre pas) et j'aimerais s'avoir comme évité cela
Change d'eboot sa doit êtres sa la cause !

moi je charge jamais les menu je v en histoire jouvre le manger j ele quitte je v en ligne et tout va tres bien

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour