Bug marché avoir les jeux gratuit ban ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais oui x) Killer Instinct est gratuit, ta 1 personnage et pour jouer avec les autres faut payer c'est tout, n'ayez pas peur les enfants c'est rien, maman va pas vous fouetter.

Pour Vous Dire Killer Instinct Est Gratuit Car Le Live Ne Marchai Et Pour Se Faire Pardonner Microsoft A Mis Killer Instinct Gratuit
Salut Je Cherche Quelqun D'Assez Gentil Pour Me Passer Battlefield 4 car Il Me Demande Le Compte De Mon Pote Pour Telecharger 1 pourcent restant
Sérieux? Ta pas envis d'écrire normalement?

Bande de mongolo :troll: Killer instinct est un free to play

Yo all j'aurais voulu savoir si ceux qui ont pris les jeux qui a gratuit a cause d'un bug du marché auront leurs console banni ? parce que je flippe depuis hier donc sa serait pour savoir si je flippe encore ou pas :$
si c'est pas toi qui a provoqué le bug d'une quelconque façons tu ne seras pas bannis , c'est leurs erreur attend toi peu être a se que tu as télécharger te sois retirez

T'en fais pas tu ne seras pas banni, c'est de leur faute, tant que le bug ne vient pas de toi t'as pas de soucis à te faire, j'ai eu fable III Gratuitement, il a été accesssible pendant 4h a cause d'un bug, y'a eu aucun ban.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour