Résolu Bug lors du démarrage d'un jeux

Sniky

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous, j'ai un problème sur ma PS3 qui est en CFW c'est que quand je lance un jeu via multiman ou webman en me mettant en mode OFW, je ne peux plus lancer de jeux crakés.
Dès que j'essaye de lancer un jeux j'ai un blackscreen.
Si je reste en mode CFW , la j'ai la possibilité de pouvoir jouer sur mon jeu que j'ai download.
PS : J'utilise CCAPI pour me mettre en mode OFW.
Cordialement Sniky :)

Dernière édition:
Nan, une fois que le jeux est émulé, et que je me met en OFW le jeux freeze après un changement de map ou quoi
Donc c'est le OFW Mode qui fait bug le jeux. Dans tout les cas le OFW Mode n'est pas vraiment utile tout comme PSNNinja ou PsnPatch.
Surtout si ensuite tu va jouer avec des Mods :xD:

Donc inutile de l'activer tu verra aucun changement sauf que tu n'aura plus de bug :p

Pour éviter un ban, c'est toujours mieux de se mettre en OFW nan ?
Je trouve sa plutôt inutile perso :xD: Maintenant avec la Scène PS4 y'a plus trop de ban cID si ils sont bien unique et que tu es le seul dessus :ok:
Les seul ban que tu pourra avoir c'est ceux des jeux et pour ça le OFW mode est inutile ;)

Après, je me suis fais ban deux fois du network en 4 mois quand même donc bon, c'est tout de même important de rester caché, donc de dire que PSNNINJA et le mode OFW ne servent a rien je n'y crois pas trop tout de même.

Après, je me suis fais ban deux fois du network en 4 mois quand même donc bon, c'est tout de même important de rester caché, donc de dire que PSNNINJA et le mode OFW ne servent a rien je n'y crois pas trop tout de même.
Et bah pourtant c'est bien réel.

Tu va moddé sur les jeux je suppose sinon tu n'aurais pas de CFW.
Donc explique moi a quoi ça sert de se cacher de partout si ensuite tu va faire le con sur les jeux avec des mods ? :rofl:

Fin après chacun a sa logique des choses hein :troll:
Mais bon dans ton cas c'est soit tu utilise et tu joue pas soit tu utilise pas et tu joue.

Sinon vérification version CCAPI + Multiman pour éviter les bug de se genre :)

C'est pas vraiment pour cheater, c'est pour jouer a un jeux craké simplement
C'est le même principe ;) le jeux n'es pas original tout comme les mods que tu installe sur un jeux donc bon.
M'enfin je te donne des solution et des choses logique, tu en fait ce que tu veux.

Tu peux demander a @WhiiTe' je crois que lui aussi a arrêter d'utiliser les truc OFW mode et tout le tralala et il n'a eu aucun changement :)

C'est le même principe ;) le jeux n'es pas original tout comme les mods que tu installe sur un jeux donc bon.
M'enfin je te donne des solution et des choses logique, tu en fait ce que tu veux.

Tu peux demander a @WhiiTe' je crois que lui aussi a arrêter d'utiliser les truc OFW mode et tout le tralala et il n'a eu aucun changement :)

J'ai jamais utilisé ça :x

Retour