Résolu Bug livraison marchandise GTA Online PC

strangeXvodk

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour,
Voilà actuellement je livre 175000 dollars de marchandise. La première livraison c'est bien passé mais quand j'ai peis le 2ème avion le point de livraison n'apparait pas
Que faire?

Bonjour,
Voilà actuellement je livre 175000 dollars de marchandise. La première livraison c'est bien passé mais quand j'ai peis le 2ème avion le point de livraison n'apparait pas
Que faire?
Bonsoir,

Et c'était marqué quoi la mission à faire ? Car des moments, tu dois chercher avec l'application sur ton téléphone pour repérer le véhicule. :mmh:

Bonsoir,

Et c'était marqué quoi la mission à faire ? Car des moments, tu dois chercher avec l'application sur ton téléphone pour repérer le véhicule. :mmh:
C'était pas un véhicule^^ j'ai récupéré des caisses de marchandises et j'en ai livré 12 mais lors de la 2ème livraison les points de livraison n'était pas indiquer sur la map. Une personne en avait déjà parlé sur une sessions

C'était pas un véhicule^^ j'ai récupéré des caisses de marchandises et j'en ai livré 12 mais lors de la 2ème livraison les points de livraison n'était pas indiquer sur la map. Une personne en avait déjà parlé sur une sessions
Oui, des moments certaines livraisons se font avec l'application sur le téléphone pour chercher le véhicule de la vente, normalement, tu as essayé de refaire quelques caisses et d'essayer de faire une vente pour voir. :mmh:

Moi aussi sur ps4 ca m'a fait le coup avec le 2 eme avion, du coup jlai explosé et basta, mais ces bugs y en a marre! Et non cette mission c'est pas avec l'appli trafiki du tel mais bien des points de livraisons qui n'apparaissent pas !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour