Bug level en survie/spec ops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted106582
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted106582

Voila voila, alors hier je me suis dit, tient pourquoi pas tester les nouvelles maps en survie.

Je vais dans la section survie et la, surprise... j'étais niveau 1. Alors que pourtant j'étais niveau 50 la dernière fois que j'ai fait de la survie (pour preuve mon classement sur les différentes maps que j'avais déjà faites)

Du coup déjà je pige pas pourquoi je suis de retours au niveau 1, sauf que quand je passe un level et que je retourne en multi et que je veux refaire de la survie je suis automatiquement remis niveau 1....

Et conséquence de cela je n'ai pas accès en plus aux nouvelles maps et opérations spéciales...

Si quelqu'un à eu ce problème et aurait une solution je suis preneur :)

T'as fait un hack ? ou utilisé une sauvegarde d'une autre personne ?

as tu crées un utilisateur de sauvegarde ?

Nop j'ai rien fait du tout.
Je suis sur 360 au cas ou.

iil faut sauvegarder ^^

Sauvegarder cad ? avant j'étais niveau 50 j'ai jamais eu de problème pourtant.

Bref j'ai fais quelque manip histoire de voir ce qui pouvait clocher :

j'ai éteint la console, rallumé, lancé mw3 et je suis allé direct en survie. A partir de la étrangement j'avais accès aux nouvelles maps et aux opé spec ops. je lance une survie donc je passe niveau 3 je me suicide et je vais en multi. Je quitte je retourne, et la de nouveau niveau 1 et je n'ai plus accès au différentes map.

Je retourne au menu xbox, je relance le jeu je retourne en survie, et la de nouveau niveau 3 mais je n'ai plus accès qu'a deux des news maps.

bref ca déconne sévère, si vous avez une solution :/

Va voir le magazin ou ta acheté le jeux :)

sa me la deja fait pourtant j'ai pas les pack de map.

Il semblerait que j'ai résolu le problème (du moins je l'espère) j'ai désinstallé le jeu de ma console, et j'ai fais plusieurs allé retours ente le multi l'accueil et la survie, sans que mon niveau ne bouge.

Reste à voir si le bug reviendra si je réinstalle le jeu.

Bref plus qu'a repasser niveau 50, blasant X_X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour