Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous ! Je suis nouveaux pour les bug jetons . Je sais que au premier abors vous n'aurez peut-etre pas confiance , mais vous verrez que vous ne serez pas dessus par la suite !
Je fais aussi sur Mw3 , le bug jetons ( qui sert à avoir par exemple l'xp x2 pendant un certain temps )
-100 jetons → 1 starpass ou 2e paypal -1000 jetons → 5 starpass ou 10e paypal Pour me contacter :
-Mon ID ps3 → TagxZ_Lobbies -Mon Skype → alex-lc-91
Un petit j'aime me ferais vraiment plaisir et surtout , faites tourner ! Ce serait cool Merci à TOUS ! ;D
J'ai eu une MAJ avec xP2PCPx qui me fait passe en 1.07 donc , je peux faire le bug jetons. Mais il ne faus pas que je fasse la nouvelle MAJ sinon , je perds ' le bug jetons ' , et je peux plus le faire.
Va lire le règlement du forum.
Et voilà ce que je disais :
17 - Régles pour les Challenges lobbys
- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 50 messages et 10 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 50 messages et 10 j'aimes MINIMUM.
Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.