Bug jetons mw3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mw2
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mw2

Membre
Réactions
3
RGCoins
25

Salut à tous ! Je suis nouveaux pour les bug jetons . Je sais que au premier abors vous n'aurez peut-etre pas confiance , mais vous verrez que vous ne serez pas dessus par la suite !

Je fais aussi sur Mw3 , le bug jetons ( qui sert à avoir par exemple l'xp x2 pendant un certain temps )

-100 jetons → 1 starpass ou 2e paypal
-1000 jetons → 5 starpass ou 10e paypal
Pour me contacter :

-Mon ID ps3 → TagxZ_Lobbies
-Mon Skype → alex-lc-91

Un petit j'aime me ferais vraiment plaisir et surtout , faites tourner ! Ce serait cool :D
Merci à TOUS ! ;D

salut, et comment tu fais? Il me semble bien que depuis la MAJ, les bug jeton sont impossibles et aussi qu'il y a risque de ban non?

Mais si c'est pas le cas c'est vrai que c'est intérréssant.

salut, et comment tu fais? Il me semble bien que depuis la MAJ, les bug jeton sont impossibles et aussi qu'il y a risque de ban non?

Mais si c'est pas le cas c'est vrai que c'est intéressant.

J'ai eu une MAJ avec xP2PCPx qui me fait passe en 1.07 donc , je peux faire le bug jetons. Mais il ne faus pas que je fasse la nouvelle MAJ sinon , je perds ' le bug jetons ' , et je peux plus le faire.

Il me semble que tu ne peux pas proposer des services payants si tu n'as pas posté 50 messages.
( Je suis pas sûr ).

Arf.. :snif2: Je ne savais pas..

Va lire le règlement du forum.
Et voilà ce que je disais :

17 - Régles pour les Challenges lobbys
- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 50 messages et 10 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 50 messages et 10 j'aimes MINIMUM.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour