Résolu [BUG] Je n'arrive pas a faire des parties zombies en jeu solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Réactions
509
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir , j'ai un bug sur black ops 2 quand je vais sur jeu en ligne --> jeu solo sa me met

création du salon... mais 5,10,15 mn plus tard je ne peut toujours pas lancer de partie ...

avez-vous une astuce pour pouvoir lancer sans problème

Merci de vos réponse ...:ok:

Vous installeez les texture sur la play.
C'est se que j'ai fait mais sans faire expres j'ai eteind ma play est un message me casse toujour les pieds en me disant de suprimmer les donnés , mais je sais pas lesquelles ... si quelq'un saurait est dès que je veut installer les textures bah le message revient mais je ne pense pas que c'est grace a sa qu'on pourra faire des parties solo ( perso sa marche que la nuit le jeu solo )

Quand vous voulez faire en solo il faut mettre partie personnalisé et lancé ! :D
JEU SOLO --'

C'est se que j'ai fait mais sans faire expres j'ai eteind ma play est un message me casse toujour les pieds en me disant de suprimmer les donnés , mais je sais pas lesquelles ... si quelq'un saurait est dès que je veut installer les textures bah le message revient mais je ne pense pas que c'est grace a sa qu'on pourra faire des parties solo ( perso sa marche que la nuit le jeu solo )

JEU SOLO --'
Tu vois, si t'as quitté pendant l'installation, t'est dans une pure merde, car la la Play a la moitié installé sur le CD et la moitié sur la Play.. Tes textures sont bugguées et sa provient ptetre de sa

Tu vois, si t'as quitté pendant l'installation, t'est dans une pure *****, car la la Play a la moitié installé sur le CD et la moitié sur la Play.. Tes textures sont bugguées et sa provient ptetre de sa
Non , car je t'ai dit que je pouvais faire des parties en jeu solo mais pas tout le temps

Bah c'est solo quand même
Laisse tomber ta rien piger --'

Une petite technique pour les gens qui veulent joué en jeu solo : Allumez votre play -> Allez sur "jeu" -> Cliquez sur "utilitaire de données sauvegardées ps3 -> Supprimer tout les fichiers BO2 (pour moi il y'en avait qu'un) -> Lancez le jeu-> Installez la màj -> Enjoy le mode solo:love:

Une petite technique pour les gens qui veulent joué en jeu solo : Allumez votre play -> Allez sur "jeu" -> Cliquez sur "utilitaire de données sauvegardées ps3 -> Supprimer tout les fichiers BO2 (pour moi il y'en avait qu'un) -> Lancez le jeu-> Installez la màj -> Enjoy le mode solo:love:
Ouai sauf qu'apres faut re-télécharger Révolution ...

Fait sa

en francais sa donne sa : quand tes dans le menu du zombie va dans option fait select et la tu te retrouve dans "info système" et la tu verra ta largeur de bande ( largeur de bande c'est ta connexion moin de 300 c'est pouri tu peut pas lancer de partie mais plus de 300 tu peut lancer solo) voila.
Possible d'augmenter sa largeur de bande ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour