Résolu Bug Installation GTA V PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PracT_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PracT_

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour

J'ai un problème assez embêtant ces que quand j'installe GTA V il se bloque au alentour de 4125 MB et j'ai beau désinstaller et réinstaller le problème persiste

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super

Bonjour

J'ai un problème assez embêtant ces que quand j'installe GTA V il se bloque au alentour de 4125 MB et j'ai beau désinstaller et réinstaller le problème persiste

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super
Salut, tu n'as aucune erreur ? essaye de reconstruire la base de données peut-être, tu es connecter au psn en même temps .?

Salut, tu n'as aucune erreur ? essaye de reconstruire la base de données peut-être, tu es connecter au psn en même temps .?

J'ai essayer en étant connecter et déconnecter aucun message d'erreur juste l'installation qui sa fige mes les image continue a passer. La je suis entrain de remettre ma PS3 a zéro et je verrais bien si sa marche

Sa recommence l'installation n'avance plus elle est bloquer a 1518 MB :/
Non je venais d'avoir le jeu et rien qu'au prologue y buguais je n'ai jamais pus faire le prologue entier je les us mercredi
Ben sincèrement, contacte donc Playstation, ou Rockstar, vu que la tu as un souci bizarre
voici pour Playstation :
Pays : France

Téléphone : 01 7070 0778

Par email :

les appels, c'est demain matin , le weekend il ne travaille pas ^^

puis pour Rockstar :

voilà ^^

Ben sincèrement, contacte donc Playstation, ou Rockstar, vu que la tu as un souci bizarre
voici pour Playstation :

Par email :

puis pour Rockstar :

voilà ^^

Merci a toi, oui mon problème et bizarre mes d'autre personne l'ont donc jvoulait savoir si il y avait une solution ^^

voici pour Playstation :

Par email :

puis pour Rockstar :

voilà ^^

Voilas le probleme :

HoIAhA4.jpg

Après donc, c'est tout à fait possible, que le souci provient du CD ^^, il n'a aucune rayure ? tu n'as pas quelqu'un qui peut te prêter un CD, pour voir ? ^^ mais sinon, oui contacte directement demain ceux que je t'ai mis au-dessus

Il y quelque micro rayure si ces le CD j'en reprend un autre. Merci de ton aide ^^

Il y quelque micro rayure si ces le CD j'en reprend un autre. Merci de ton aide ^^
Pas de souci, ben voilà, tu as tout, le numéro de Playstation, le contacte de Rockstar, au cas où c'est le cdtu le changes^^, tu comptes re venir sur le site pour dire ce que c'était ?, ou on mais le sujet en résolu dès maintenant ? ^^

Pas de souci, ben voilà, tu as tout, le numéro de Playstation, le contacte de Rockstar, au cas où c'est le cdtu le changes^^, tu comptes re venir sur le site pour dire ce que c'était ?, ou on mais le sujet en résolu dès maintenant ? ^^

Je les renvoyer ces bon tu peut mettre le sujet en résolu merci pour ton aide ^^

Salut, pas de souci ^^

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour