Sunny RGH Premium Inscription 1 Février 2013 Messages 938 Réactions 181 Points 16 933 RGCoins 0 9 Février 2017 #1 Donc voilà je m'explique j'ai acheté le seasons pass y a quelque heure à ma surprise le dlc survival ne fonctionne pas J'ai réinstaller le jeu complètement toujours rien
Donc voilà je m'explique j'ai acheté le seasons pass y a quelque heure à ma surprise le dlc survival ne fonctionne pas J'ai réinstaller le jeu complètement toujours rien
Skywid Premium Inscription 11 Septembre 2015 Messages 175 Réactions 154 Points 3 966 RGCoins 25 9 Février 2017 #2 DreZiah | HMT a dit: Donc voilà je m'explique j'ai acheté le seasons pass y a quelque heure à ma surprise le dlc survival ne fonctionne pas J'ai réinstaller le jeu complètement toujours rien Cliquez pour agrandir... Salut, Le compte ou tu l'as acheté est-t-il en principale de la console ? Et tu as télécharger que le season pass ou tu as téléchargé le DLC avec ? Voter positivement 0 Voter négativement
DreZiah | HMT a dit: Donc voilà je m'explique j'ai acheté le seasons pass y a quelque heure à ma surprise le dlc survival ne fonctionne pas J'ai réinstaller le jeu complètement toujours rien Cliquez pour agrandir... Salut, Le compte ou tu l'as acheté est-t-il en principale de la console ? Et tu as télécharger que le season pass ou tu as téléchargé le DLC avec ?
Sunny RGH Premium Inscription 1 Février 2013 Messages 938 Réactions 181 Points 16 933 RGCoins 0 9 Février 2017 #3 Le KFC c'est bondé a dit: Salut, Le compte ou tu l'as acheté est-t-il en principale de la console ? Et tu as télécharger que le season pass ou tu as téléchargé le DLC avec ? Cliquez pour agrandir... J ai tout installer et oui Voter positivement 0 Voter négativement
Le KFC c'est bondé a dit: Salut, Le compte ou tu l'as acheté est-t-il en principale de la console ? Et tu as télécharger que le season pass ou tu as téléchargé le DLC avec ? Cliquez pour agrandir... J ai tout installer et oui
Skywid Premium Inscription 11 Septembre 2015 Messages 175 Réactions 154 Points 3 966 RGCoins 25 9 Février 2017 #4 DreZiah | HMT a dit: J ai tout installer et oui Cliquez pour agrandir... Refais les majs Voter positivement 0 Voter négativement